Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
pascualito a écrit : 16 avr. 2018, 18:23
A ce rythme là, il pourront signer Moscon dans 2 ans
Un bon second couteau, qui pourra garnir son étagère de trophées sur les coupes italiennes
Si Ulissi veut lui aussi faire du Tour de Sardaigne son objectif de l'année, une place l'attend dans l'ambitieuse équipe italienne
Aru y serait bien également, lorsqu'il aura compris que faire une saison sans pépins physiques lui est impossible, un calendrier de conti pro lui conviendra parfaitement
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Entre autres mais c'est surtout E. Balsamo que je voudrai voir à la GDT avec S. Bertizzolo, L. Morzenti, C. Consonni, M. G. Confalioneri, S. Paladin, E. Pironne ou encore R. Barbieri et pour entourer toutes ces jeunes je prendrai S. Valsecchi, R. Ratto, T. Guderzo et je rapatrierai des Etats-Unis V. Scandolara.
Un nouvelle photo de l'idole, plusieurs fois pendant l'ascension il a relancé les mains en bas, ensuite assis sur la selle il pose bien les mains au milieu du cintre, un très joli styliste comme je l'ai adore
AlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 19:33
On a l'impression qu'il pourrait encore perdre du poids.
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani
Au niveau des cuisses, sans aller dans l’extrême il rappelle un peu Cunego de ce coté là
AlbatorConterdo a écrit : 16 avr. 2018, 19:33
On a l'impression qu'il pourrait encore perdre du poids.
Les marginal gains, c'est pas le truc de la maison Bardiani
Le vert et l'orange ne vont pas au teint des squelettes.
Teteoo a écrit : 16 avr. 2018, 19:35
Entrain de regarder l'étape d'aujourd'hui
Quel style
Viens te perdre dans les filets des Madiot mon petit Giulio !
Tous sauf ça.
Y. Madiot serait capable, après une étude appronfondie du parcours, de nous l'envoyer sur un tour des Flandres pour emmener Demare dans les bosses flamandes.
Teteoo a écrit : 16 avr. 2018, 19:35
Entrain de regarder l'étape d'aujourd'hui
Quel style
Viens te perdre dans les filets des Madiot mon petit Giulio !
Je vous l'avais "proposé" l'année dernière sur le topic FdJ, pendant les transferts, mais l'idée fut vite rejetée à cause de la mauvaise image des Bardiani.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie