Le Breton est fourbe
L'exclusion de Barguil est-elle juste?
Modérateur : Modos VCN
Re: L'exclusion de Barguil est-elle juste?
En fait wawa a faite exprès de se faire exclure pour ne pas se faire humilier sur la route par sa némésis
Le Breton est fourbe
Le Breton est fourbe
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
kelderman bashing ........... comme si la faute était la sienneTacos a écrit : 30 août 2017, 17:37 C'est bizarre depuis quelques jours je lis beaucoup moins de moquerie sur Kelderman![]()
-
espérons que lui serve de leçon ........... et c'est bien dommage pour l'hollandais de ne pas avoir l'aide de Warren dans les deux semaines a venir
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Beaucoup des gens ont jugé Kelderman trop rapidement en oubliant que le Tour de France de Barguil masquait deux années de galère et qu'un grand tour pouvait le relancer, ce qui s'est passé pour Barguil sur le Tour s'est passé pour Kelderman sur cette Vuelta 
In Vendée U We Trust 
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Deux années de galère qui n'ont jamais existé si on regarde autre chose que le Tour de France mais bon.CrocoboyMr0 a écrit : 30 août 2017, 18:53 Beaucoup des gens ont jugé Kelderman trop rapidement en oubliant que le Tour de France de Barguil masquait deux années de galère et qu'un grand tour pouvait le relancer, ce qui s'est passé pour Barguil sur le Tour s'est passé pour Kelderman sur cette Vuelta![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je t'invite à aller consulter sa fiche PCS alors pour un coureur de son niveau sur le dernier Tour 
In Vendée U We Trust 
Ce week end a Plouay du croustillant circulait a propos de _ l'exclusion. En tout caz rien à voir avec ce brave Wilco
- Xav_38
- Leader

Ben, il faut en dire plus alors, non ?SW3 a écrit : 30 août 2017, 22:05 Ce week end a Plouay du croustillant circulait a propos de _ l'exclusion. En tout caz rien à voir avec ce brave Wilco
Super, merci pour les précisions!SW3 a écrit : 30 août 2017, 22:05 Ce week end a Plouay du croustillant circulait a propos de _ l'exclusion. En tout caz rien à voir avec ce brave Wilco
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Attention quand même Kelderman va mieux et semble revenir à son niveau de 2014. Mais bon je vais attendre la fin de la Vuelta pour me prononcer. Maintenant sur le Giro, je le sentais très fort, tres très fort même. Pour ça que je ne voulais pas le voir larbiner pour Dumoulin mais être le second leader. Bon au bout du compte Dumoulin a gagné le Giro, un niveau que Kelderman n'a encore jamais atteint.
Mais attention c'est peut être le retour de Wilco !
Il a perdu 2 ans mais il reste jeune, il a 26 ans.
Beaucoup de personnes ne voulaient plus le voir tenter les CG sur GT. Je n'étais pas de cette avis. Il a toutes les qualités pour les CG des GT. Il faut juste qu'il retrouve son niveau.
Mais attention c'est peut être le retour de Wilco !
Il a perdu 2 ans mais il reste jeune, il a 26 ans.
Beaucoup de personnes ne voulaient plus le voir tenter les CG sur GT. Je n'étais pas de cette avis. Il a toutes les qualités pour les CG des GT. Il faut juste qu'il retrouve son niveau.
Ce bon vieux SW3 toujours prompt à apporter de la plus value aux discussions.
Dernière modification par Liam le 31 août 2017, 12:54, modifié 1 fois.
- JFKs
- Modérateur

Bah, soit il ne répondra pas soit il prétendra que c'est un hommage à sa meilleure victime danielh.
Grand Gourou
D'un autre côté, cet après-midi à Bruxelles, de l'assourdissant circulait à propos du silence de SW3. En tout cas, rien à voir avec une Chimay mal digérée.
Excuse moi juste d'avoir une famille, un travail, des amis (et je ne vois pas ce que Daniel vient faire la dedans)
L'explication serait interne à l'équipe mais rien à voir avec l'épisode de la Vuelta. disons une image rendue au sponsor qui ne serait pas top. Je pense qu'on en reparlera vous verez
Ah oui le manque de temps.
Je crois que tu me l'avais déjà faite celle-ci.
C'est vrai qu'on n'imagine pas à quel point ça prend du temps d'écrire deux lignes de plus pour rendre un post argumenté.
En tout cas merci pour ces infos tout à fait _croustillantes.
Je crois que tu me l'avais déjà faite celle-ci.
C'est vrai qu'on n'imagine pas à quel point ça prend du temps d'écrire deux lignes de plus pour rendre un post argumenté.
En tout cas merci pour ces infos tout à fait _croustillantes.