Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11
On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...
Certains pièges disparaissent miraculeusement avant le passage du Tour pour mieux réapparaitre aussitôt après.
C'est en tout cas ce qui est arrivé par chez moi lors du dernier passage en 2011.
Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38
Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Non mais y a pas de vent, t'espères quoi ?
Vincnenzo, shuut, c'est de la météo dont tu parles
(et sinon, le parasol qui s'est envolé, comment il a fait )
Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:47
Mais il a raison, je me suis fié à ce que disais les commentateurs en parlant de vent qui forcit, et là j'ai l'impression qu'il n'y en a plus trop.
Pour l'instant c'est en forêt, donc le sens du vent n'a pas trop d'incidence
Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:47
Mais il a raison, je me suis fié à ce que disais les commentateurs en parlant de vent qui forcit, et là j'ai l'impression qu'il n'y en a plus trop.
Pour l'instant c'est en forêt, donc le sens du vent n'a pas trop d'incidence