Ce smiley n'a jamais aussi bien porté son raccourci
[TDF 2017] 6ème étape : Vesoul / Troyes | 216 km | 6 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 6ème étape : Vesoul / Troyes | 216 km | 6 juillet
Quelle étape passionnante

Attaque de... Gesbert?
Pichon en fait, courageux.
Dans le port d'Amsterdam, y a des marins qui dorment comme des oriflammes le long des berges mornes...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:06 Quelle étape passionnante![]()
Ce smiley n'a jamais aussi bien porté son raccourci![]()
![]()
On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
-
chrisroyer
A Nuits pour l'arrivée de demain ils ont fait des travaux pour supprimer ces merdes sur le dernier kmmetatron a écrit : 06 juil. 2017, 16:25Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
Comme dirait Ilnur, beau chasse-navet inutile de Pichon.
Pluie possible prochainement si j'en crois le radar : http://www.meteo60.fr/radars-precipitat ... france.php
Pas grand chose, mais il suffit de peu pour mouiller la route...
Pas grand chose, mais il suffit de peu pour mouiller la route...
-
marcella
Certains pièges disparaissent miraculeusement avant le passage du Tour pour mieux réapparaitre aussitôt après.metatron a écrit : 06 juil. 2017, 16:25Je pense que les organisateurs sont surtout victimes des constructions routières dans les villes qui se multiplient abusivement : ronds points, ilots, chicanes, ralentisseurs...art93 a écrit : 06 juil. 2017, 16:11 On peut encore s'attendre à un final chaotique, tout le monde sera frais et comme il y a deux jours il y a un beau rétrécissement dans les derniers kilomètres. J'ai des fois l'impression que les organisateurs font tout pour qu'il y ait du "spectacle" dans les 5 dernières bornes plutôt que de veiller à la sécurité des coureurs.
C'est en tout cas ce qui est arrivé par chez moi lors du dernier passage en 2011.
Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Grosse bagarre sur le Tour.... entre 2 spectateurs pour un bidon 
Les équipes de leaders se replacent en tout casAkaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Non mais y a pas de vent, t'espères quoi ?Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).
Vincnenzo, shuut, c'est de la météo dont tu parlesVincenzo60 a écrit : 06 juil. 2017, 16:44Non mais y a pas de vent, t'espères quoi ?Akaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:38 Attention au changement de direction à 41,5 kilomètres de l'arrivée (si je ne me suis pas trompé dans le sens du vent).![]()
(et sinon, le parasol qui s'est envolé, comment il a fait
Mais il a raison, je me suis fié à ce que disais les commentateurs en parlant de vent qui forcit, et là j'ai l'impression qu'il n'y en a plus trop.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ah oui merde désoléjimmy39 a écrit : 06 juil. 2017, 16:45Vincnenzo, shuut, c'est de la météo dont tu parles![]()
![]()
(et sinon, le parasol qui s'est envolé, comment il a fait)
Purée j'en ai marre des trucs pas beaux dans les champs etc pour le concours des agricultueurs. 
Impaussible n'est pas français.
Pour l'instant c'est en forêt, donc le sens du vent n'a pas trop d'incidenceAkaion a écrit : 06 juil. 2017, 16:47 Mais il a raison, je me suis fié à ce que disais les commentateurs en parlant de vent qui forcit, et là j'ai l'impression qu'il n'y en a plus trop.