Oui la course est repartie, les deux échappés sont repartis avec leur 10 secondes d'avance sur le peloton !
Europe Tour 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Europe Tour 2017
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je regrette ne pas pouvoir accès aux images...c'est reparti ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est quoi ces routes de 2m de large ?
Le circuit final est ultra étroit ! C'est assez dangereux et il y a des chutes.
Passage sur la ligne, il doit rester un tour.
C'est sinueux aussi !
C'est sinueux aussi !
Ha non dernier tour maintenant !
Joli sprint de 500m d'un coureur. Belle victoire. 
Scott Sunderland 2ème !
Je ne sais pas qui a gagné par contre !
Je ne sais pas qui a gagné par contre !
Sinon Gebrezgabihier pensait faire quoi en emmenant le "peloton" comme ça dans le dernier km ?
C'est le fameux Ziga Jerman, qui vient d'avoir 19 ans, qui remporte l'étape après un beau sprint lancé de très très loin.
Rouler là où c'est le moins dangereux je suppose !Orodreth a écrit : 29 juin 2017, 18:44 Sinon Gebrezgabihier pensait faire quoi en emmenant le "peloton" comme ça dans le dernier km ?
Sinon le vainqueur est Ziga Jerman (ROG - Ljubljana) !
Au passage Jaramillo a du tomber dans le dernier virage, je crois que c'était lui.
Victoire du champion de Finlande, Manninen qui a résisté au peloton pour quelques mètres aujourd'hui.
Chute du leader et d'un Dimension Data qui a l'air de s'être cassé la clavicule. En tout cas il s'est fait très mal, je crois que c'était El Mehdi Chokri.
Chute du leader et d'un Dimension Data qui a l'air de s'être cassé la clavicule. En tout cas il s'est fait très mal, je crois que c'était El Mehdi Chokri.