Europe Tour 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Europe Tour 2017
C'est le fameux Ziga Jerman, qui vient d'avoir 19 ans, qui remporte l'étape après un beau sprint lancé de très très loin.
Rouler là où c'est le moins dangereux je suppose !Orodreth a écrit : 29 juin 2017, 18:44 Sinon Gebrezgabihier pensait faire quoi en emmenant le "peloton" comme ça dans le dernier km ?
Sinon le vainqueur est Ziga Jerman (ROG - Ljubljana) !
Au passage Jaramillo a du tomber dans le dernier virage, je crois que c'était lui.
Victoire du champion de Finlande, Manninen qui a résisté au peloton pour quelques mètres aujourd'hui.
Chute du leader et d'un Dimension Data qui a l'air de s'être cassé la clavicule. En tout cas il s'est fait très mal, je crois que c'était El Mehdi Chokri.
Chute du leader et d'un Dimension Data qui a l'air de s'être cassé la clavicule. En tout cas il s'est fait très mal, je crois que c'était El Mehdi Chokri.
Etape reine du Tour d'Hongrie. Victoire qui s'est jouée entre 15/20 coureurs et après de multiples attaques, c'est finalement un UHC (Jaramillo je crois bien) qui s'impose de rien devant un ROG - Ljubljana.
Ok bah c'est bien ce que je pensais, Jaramillo s'impose au sprint devant Pogacar et Hucker. Le colombien nouveau leader.
3 DiData for Qhubeka dans le groupe de tête, mais 7ème place au final...Orodreth a écrit : 01 juil. 2017, 19:15 Ok bah c'est bien ce que je pensais, Jaramillo s'impose au sprint devant Pogacar et Hucker. Le colombien nouveau leader.

Dlamini et Gebreigzabhier restent 5ème et 6ème au général à 9 secondes de Jaramillo.
Ils étaient mal placés avant le sprint. Mais bon vu comment c'était plutôt technique une nouvelle fois..