Je ne vois que gros bras Hulk Sutterlin persomarcella a écrit :J'ai l'impression de ne voir que Bananito :banane:toto65 a écrit :[attachment=825:1iyntzoo]image.jpeg[/attachment:1iyntzoo]
Tour d'Italie / Giro d'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
Modérateur : Modos VCN
Tour d\'Italie / Giro d\'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
La caillette, ça vous gagne
-
WaliboulMichel
- Equipier

J'ai le souvenir que de Pieter Weening avec le maillot rose 
-
marcella
Et moi je n'ai pas le souvenir de voir Biquet avec le maillot jaune, et pourtant il a bien gagné le tour 47 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ben si, il l'avait sur le podium protocolaire, par contre Scarpo... :scratch:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tout dépendra (comme d'hab) de combien il perdra les 10 premiers jours. Et cette fois, il aura Roglic pour l'accompagner (un peu) en montagne, ça pourrait aider.Mister_Nobody a écrit :Je pense qu'il peut largement le faire. Le truc c'est qu'il n'a jamais pris le départ d'un Tour avec une préparation et un niveau dignes de ce nom, je veux dire comme la plupart des autres prétendants à ce Top10. C'est sûr qu'avec un printemps de blessures (en 2014 il est aligné in extremis et il fut loin d'être ridicule) ou un Giro disputé à fond dans les pattes (comme l'an passé) ce n'est pas évident de doubler au même niveau. J'attends de le voir s'aligner sur le TDF sans le Giro auparavant et sans pépins divers. Il n'a pas encore eu cette chance donc difficile de juger catégoriquement.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Mouais. Il a 39 ans quand même.biquet a écrit :JCPéraud peut être une des grandes surprises de cette course. On peut pas l'exclure de la course au podium. Après tout, il y a 2 ans, il était plus fort que Valverde, pendant le Tour.stcyrr a écrit :Et Péraud il vise quoi ?
- Racemousse
- Equipier de luxe

Putain, je n'aimerais pas croiser ce gang dans une ruelle obscure... surtout Sütterlin.toto65 a écrit :[attachment=825:2pijdsw1]image.jpeg[/attachment:2pijdsw1]
La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
Peugeot n'a engagé une équipe au Giro qu'en 1979, mais Renault n'y était pas (Le Guilloux sur la photo), pas plus que Isboerke et Kas.
Peugeot n'a engagé une équipe au Giro qu'en 1979, mais Renault n'y était pas (Le Guilloux sur la photo), pas plus que Isboerke et Kas.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

ops:-frangin a écrit :La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
Je vais en chercher une autre de ce pas.
Ben non, elle est bien cette photo ig:_AlbatorConterdo a écrit :ops:-frangin a écrit :La photo 11 de la page de présentation (Peeters aspergeant la spectatrice dénudée) n'est pas une photo du Giro, mais du Tour de France 1979. Le Peugeot est Roger Legeay et le dossard 69 est celui qu'il avait au Tour de France.
Je vais en chercher une autre de ce pas.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Un minimum de déontologie, voyons !
Voilà, c'est fait. Tant pis pour la madame.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

[img width=500]http://c7.alamy.com/comp/DB51HA/sports- ... DB51HA.jpg[/img]El_Pistolero_07 a écrit :Ben si, il l'avait sur le podium protocolaire, par contre Scarpo... :scratch:
Alors pour être honnête, le maillot de Robic peut tout aussi bien être rose, vert, orange, magenta, cyan, canari, octarine que sais-je encore, sur cette photo, on ne saura jamais. Alors qu'il y'a clairement des touches de rose sur le maillot de Scarponi sur la photo suivante :
[img width=500]http://www.grassyknolltv.com/2011/giro- ... 068362.jpg[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Le maillot de :contador: fait même rose pâle à côté du rose conquérant de Scarponi.
Quand à la fameuse photo de Coppi donnant un bidon à Bartali, elle fut prise sur le Tour de France 1952.
On distingue parfaitement les initiales HD sur le maillot (jaune) de Coppi.
On distingue parfaitement les initiales HD sur le maillot (jaune) de Coppi.
-
marcella
Pour les révisionnistes et autres sceptiques