Milan - San Remo 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Thejul a écrit :Gaffe, sur le site Movistar, ils l'annoncent donc tu peux manger un rat gratos. Il peut viendir juste pour signer...Sinon, pour finir, là tu prends pas trop de risques.
Cela ne veux de loin pas dire qu'il sera dans l'avion, qu'il aura son visa, qu'il aura mangé son McDo et toutes autres excuses qu'il nous a déjà sorti :cochonti:
:elephant:
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
bullomaniak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

twisty a écrit :Je me demande pourquoi RCS ne propose pas la côte du final du trophée laigueglia, le colla micheri (1.5 km à 10 %) sur une belle route, elle se situerait à un peu plus de 50 km de l'arrivée.
Ça fait sauter le Capo Mele. :elephant:

Perso je trouve justement que c'est trop près de l'arrivée, et que ça risque trop de faire sauter les sprinteurs, et que ça a moins d'intérêt d'un point de vu global que la Manie. Après ça serait intéressant à essayer (bien plus que leur connerie de Pompeiana).

Et ça casse un peu l'enchaînement des Capo, et la montée en pression jusqu'à la Cipressa.
Allobroges
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

ChicoDjango a écrit :Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/collaboration avec Matthews sur l'Amstel.
Prospectiviste
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

_Allobroges a écrit :
ChicoDjango a écrit :Je m'excuse, j'ai loupé un épisode, mais pourquoi Gerrans ne participe pas à MSR cette année ? Orica veut éviter les guéguerres entre lui et Matthews ?
Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/collaboration avec Matthews sur l'Amstel.
Ok, merci !
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Merci pour les avis météo. Sans conditions \"difficiles\" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

Les organisateurs expliquent-ils l'absence de la Manie?
Ça fait un peu bizarre quand meme pour un monument, un coup oui, un coup non... :duel:
Merci Albator :jap:
bailly01
néo-pro
néo-pro

Milan - San Remo 2016

Dumoulin forfait, il est malade.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

bailly01 a écrit :Dumoulin forfait, il est malade.
Bert de backer le remplace.
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Ligthart quant à lui remplace Greipel.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

_Allobroges a écrit :
Gerro vise les Ardennaises; il sera en concurrence/tirage_dans_les_pattes[strike]/collaboration[/strike] avec Matthews sur l'Amstel.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

:moqueur:
Merci Albator :jap:
veji2
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

bullomaniak a écrit :
twisty a écrit :Je me demande pourquoi RCS ne propose pas la côte du final du trophée laigueglia, le colla micheri (1.5 km à 10 %) sur une belle route, elle se situerait à un peu plus de 50 km de l'arrivée.
Ça fait sauter le Capo Mele. :elephant:

Perso je trouve justement que c'est trop près de l'arrivée, et que ça risque trop de faire sauter les sprinteurs, et que ça a moins d'intérêt d'un point de vu global que la Manie. Après ça serait intéressant à essayer (bien plus que leur connerie de Pompeiana).

Et ça casse un peu l'enchaînement des Capo, et la montée en pression jusqu'à la Cipressa.
Franchement le parcours avec la Manie était juste parfait, équilibré, un sprinteur pouvait gagner bien sûr; mais il devait être en très bonne condition et bien entouré, un groupe de costaud pouvait partir aussi, etc..
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

La Giant n'est vraiment pas gâtée cette année quand même ...
loloherrera
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Daniel_H a écrit :Merci pour les avis météo. Sans conditions "difficiles" et sans bagarre dans tous les capi, je mettrais bien une pièce sur Bouhanni et un billet sur l'implosion du forum samedi pm...
Et le pompon, Bouhanni vainqueur puis déclassé après avoir tassé Kristoff :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre