Je peux vous dire que c'était pas si simple le finale. Il fait juste étouffant ici, surtout dans les bosses, sans vent.
Et (de loin, vu que je saute dans la dernière bosse, c'était BMC qui roulait plein pot. Et porte n'était pas en bonne position donc je pense qu'il n'est pas venu jouer le général.
En tout cas, les profils sont trompeurs. Entre les deux dernières bosses c'était loin d'être tout plat.
Les gros culs ne vont pas rigoler à Oman :-) !
Tour d'Oman (2.HC) du 16 au 21/02/2016
Modérateur : Modos VCN
-
RobinStenuit
- néo-pro

-
luckywinner
- Leader

Tour d\'Oman (2.HC) du 16 au 21/02/2016
Merci pour le retour.
Et bon courage pour la suite Robin
Et bon courage pour la suite Robin
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

C'est ça que tu cherches ?luckywinner a écrit :C'est moi où sur le site officiel, il y a pas de pages sur les résultats de la course?
http://www.letour.fr/tour-of-oman/2016/ ... ments.html
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Merci j'imaginais bien que ça ne se prononcerait pas forcément ainsi.Daniel_H a écrit :Il m'a fallu du temps pour capter... Dû au fait que, cela se prononce "De Tîr" et non "deux tiers"...manu74annecy a écrit :il a deux chances sur trois de faire une bonne année parait-il .......Daniel_H a écrit :Faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas un "précoce" mais il passe bien les bosses. Je pense que c'est une belle année pour lui, il aura un "bon" programme avec TSV. Je ne serais pas étonné de le voir faire le bon à un échelon plus haut mais pas trop vite...Elaska a écrit :Dis nous en un peu plusDaniel_H a écrit : Perso, ce n'est pas une surprise...
En tout cas, OUI, vu les mecs qui l'entourent..on pourrait bien le revoir
- manu74annecy
- Equipier de luxe

C'est vrai qu'après le Qatar, ça doit vraiment faire drole.RobinStenuit a écrit :Je peux vous dire que c'était pas si simple le finale. Il fait juste étouffant ici, surtout dans les bosses, sans vent.
Et (de loin, vu que je saute dans la dernière bosse, c'était BMC qui roulait plein pot. Et porte n'était pas en bonne position donc je pense qu'il n'est pas venu jouer le général.
En tout cas, les profils sont trompeurs. Entre les deux dernières bosses c'était loin d'être tout plat.
Comme tu es un de ceux qui a enchainé les deux, le contraste doit être saisissant..
et finalement ya guère que Boasson Hagen et Van Avermaet qui se soit exprimé sur les 2 terrains.
Seront redoutables sur les classiques ces 2 là
- Taromisaki
- Leader

Je comprends pas les DD. Ils ont Pauwels et J. Van Rensburg et pourtant ils font chacun leur course.
Boasson Hagen aurait pu gagner si seulement les 2 coureurs travaillaient pour lui.
Ils ont déjà couru de la même façon au Challenge Mallorca.
Boasson Hagen aurait pu gagner si seulement les 2 coureurs travaillaient pour lui.
Ils ont déjà couru de la même façon au Challenge Mallorca.
A mon avis demain il passe par la fenêtre, De TierDaniel_H a écrit :Il m'a fallu du temps pour capter... Dû au fait que, cela se prononce "De Tîr" et non "deux tiers"...manu74annecy a écrit :il a deux chances sur trois de faire une bonne année parait-il .......Daniel_H a écrit :Faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas un "précoce" mais il passe bien les bosses. Je pense que c'est une belle année pour lui, il aura un "bon" programme avec TSV. Je ne serais pas étonné de le voir faire le bon à un échelon plus haut mais pas trop vite...Elaska a écrit :Dis nous en un peu plusDaniel_H a écrit : Perso, ce n'est pas une surprise...
Un pronostic sur le vainqueur final Robin? (Ne me dis pas Batman, on est pas sur PCMRobinStenuit a écrit :Je peux vous dire que c'était pas si simple le finale. Il fait juste étouffant ici, surtout dans les bosses, sans vent.
- allezlasse
- Modérateur

Au vu des photos, Bardet est parti en contre dans le dernier kilomètre, mais à contre-temps par rapport à Pauwels, et du coup il se fait reprendre sur la ligne par le sprint.
Demain vu le profil de l'ascension Dan Martin devrait effectivement être dur à battre mais je pense que Bardet sera pas loin, en tout cas il a l'air d'avoir des ambitions plus affirmées que ce qu'il voulait bien dire avant la course. A voir où en est Costa aussi, il était un peu en retrait à Dubaï sur l'arrivée en bosse, s'il est mieux c'est un profil pour lui aussi
(et si EBH est en mode 4x4 à l'ancienne, ce qu'il a l'air d'être pour le moment, il sera chaud aussi, sur la 2e étape voire au général ? il a terminé 2e sur la première arrivée à la Montagne verte, en 2011, et 2e du général)
Demain vu le profil de l'ascension Dan Martin devrait effectivement être dur à battre mais je pense que Bardet sera pas loin, en tout cas il a l'air d'avoir des ambitions plus affirmées que ce qu'il voulait bien dire avant la course. A voir où en est Costa aussi, il était un peu en retrait à Dubaï sur l'arrivée en bosse, s'il est mieux c'est un profil pour lui aussi
(et si EBH est en mode 4x4 à l'ancienne, ce qu'il a l'air d'être pour le moment, il sera chaud aussi, sur la 2e étape voire au général ? il a terminé 2e sur la première arrivée à la Montagne verte, en 2011, et 2e du général)
-
RobinStenuit
- néo-pro

Akaion a écrit :Un pronostic sur le vainqueur final Robin? (Ne me dis pas Batman, on est pas sur PCMRobinStenuit a écrit :Je peux vous dire que c'était pas si simple le finale. Il fait juste étouffant ici, surtout dans les bosses, sans vent.
Les gros culs ne vont pas rigoler à Oman :-) !)
Je dirais
Nibali - Bardet - VDB pour le :belge:
J'oublie peut être Dumoulin qui semble super affûté.
Merci Robin !! on est vraiment privilégié d'avoir un pro qui nous raconte la course de l'intérieur et bonne chance pour la suite de la course !!
Je pluzune, c'est un réel plaisir de te lire, Robin. Tout de bon pour la suite !gulinho30 a écrit :Merci Robin !! on est vraiment privilégié d'avoir un pro qui nous raconte la course de l'intérieur et bonne chance pour la suite de la course !!
le petit Canty se place pour la Montée Verte
Pour De Tier je rejoins l'avis de Daniel, un bon petit coureur passant bien les bosses, je l'attendais un peu mieux l'an dernier mais il devrait faire de belles perfs cette saison
par contre il serait dommage pour lui de passer trop tot en WT, il est encore un peu tendre et serait cantonné à un rôle mineur. Il sera mur dans 2-3ans
Pour De Tier je rejoins l'avis de Daniel, un bon petit coureur passant bien les bosses, je l'attendais un peu mieux l'an dernier mais il devrait faire de belles perfs cette saison
par contre il serait dommage pour lui de passer trop tot en WT, il est encore un peu tendre et serait cantonné à un rôle mineur. Il sera mur dans 2-3ans
a t-on le detail de l'arrivée de demain à Quriyat??
Elle est inédite??
Elle est inédite??
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Zach a écrit :[img:1wjdvwpe]http://www.letour.fr/PHOTOS/TOO/2016/200/PROFILKMS.png[/img:1wjdvwpe]luckywinner a écrit :On a un profil de montée finale pour la 2ème étape?
3 km à 7 % si je compte bien, pas complètement anodin ...
Zach l'avait déjà posté. Il y a déjà eu au moins une arrivée dans cette ville en 2014 (victoire de Kristoff) avec une arrivée complétement différente (toute plate).Ben76 a écrit :a t-on le detail de l'arrivée de demain à Quriyat??
Elle est inédite??
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau