Je ne vois pas en quoi Pantani est le plus gros dopé de tous les temps... Si tu as des arguments je veux bien, sinon il s'agit ni plus ni moins qu'un délit de sale gueule (parce qu'il état chauve ou avait des grandes oreilles ?)Super_Cuvet a écrit :Toute son histoire est basée sur de la triche, il ne mérite aucun intérêt et même devrait mériter du désintérêt. On ne devrait plus parler de ce personnage qui a fait plus de mal que de bien au cyclisme.veji2 a écrit :Pantani était un coureur de son temps, avec sa part de triche obscène, mais dont le parcours individuel tant sur le vélo, par ses résultats et sa manière de courir, que par sa chute et sa mort, méritent l'intérêt.
Je rappelle quand même qu'on construit des statues à son effigie dans les cols ! Comment voulez-vous expliquer à ceux qui critiquent le cyclisme que ce sport fait construire des monuments en hommage au plus gros dopé de tous les temps ?
Si son histoire est basée sur la triche, il en est de même pour Indurain, Virenque, Armstrong ou Contador...
Quoiqu'il en soit, tous ces coureurs semblaient aimer leur métier (ou vocation) au point d'enfreindre les lois du sport...
Reste qu'ils continuaient à souffrir sur le vélo et c'est sans doute cela qui fait qu'on les admire quand même...
Si ce n'est pas ton cas, c'est que tu as perdu ton âme d'enfant !