Mais parce que le prix qu'ils ont payé pour leur faute est radicalement différent !!! Pantani a été dégradé publiquement, on lui a enlevé en public, dans l'arène avec tout le monde autour tous ses insignes, son maillot rose, son vélo, son honneur.. Ce tricheur imbécile a été rejeté et parce que faible ne s'en est pas remis et est mort misérablement.Super_Cuvet a écrit :Voilà, Riss ou Armstrong, on a le droit de dire qu'ils sont méchants, mais surtout pas Pantani.Où est la cohérence ?jujub380 a écrit :Qui? Armstrong? Riis?Super_Cuvet a écrit :Toute son histoire est basée sur de la triche, il ne mérite aucun intérêt et même devrait mériter du désintérêt. On ne devrait plus parler de ce personnage qui a fait plus de mal que de bien au cyclisme.veji2 a écrit :Pantani était un coureur de son temps, avec sa part de triche obscène, mais dont le parcours individuel tant sur le vélo, par ses résultats et sa manière de courir, que par sa chute et sa mort, méritent l'intérêt.
Je rappelle quand même qu'on construit des statues à son effigie dans les cols ! Comment voulez-vous expliquer à ceux qui critiquent le cyclisme que ce sport fait construire des monuments en hommage au plus gros dopé de tous les temps ?
Pendant ce temps Riis se pavane tous les jours sur les courses comme manager d'une des deux plus puissantes équipes du peloton et un Armstrong a nargué pendant des années du haut de son olympe méprisant tous les merdeux qui le dépaignait comme un être abject plus encore qu'un tricheur...
Parce que le prix payé n'a pas été le même, voilà pourquoi, parce que Pantani a eu ce qu'il méritait en terme de sanction sportive, mais été entouré d'autres tricheurs, plus intelligents voilà tout, qui eux n'ont rien souffert.
Merde pour l'homme quoi, Ne peut on être triste pour un pauvre petit mec qui finit par overdoser au milieu d'un délire paranoïaque dans une chambre d'hôtel glauque ?