Uno-X Mobility 2026

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Uno-X Mobility 2026

On espère que tout va bien se passer demain.
Charmig je le vois améliorer sa position.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF :metalhead: :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 09:29 ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF :metalhead: :elephant:
On n'a même pas encore Ouine; :rieur: et surtout pas un podium :pinch:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 24 janv. 2026, 09:54
AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 09:29 ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
Mr devient gourmand, avec le temps, on s'habitue à l'excellence :genance:
2 mecs dans le top 10, dont un top 5, dans une course WT, c'est déjà pas mal du tout :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 10:04
Ilnur majka a écrit : 24 janv. 2026, 09:54
Mr devient gourmand, avec le temps, on s'habitue à l'excellence :genance:
2 mecs dans le top 10, dont un top 5, dans une course WT, c'est déjà pas mal du tout :jap:
C'est bien mais ce n'est que le TDU. :wink:
Zero accoutumance car j'ai célébré les 9e et 8e place de Charmig sur les deux dernières étapes.
Mais oui l'équipe a une profondeur car ni Kron ni Charmig ne seront sur le TDF à moins d'un début de saison exceptionnellement bon. Mais tu es d'avis pour dire Kron 4e d'un Amstel et Charmig 5e d'Oman avant ne bénéficie pas du bonus Uno X dont tu parles :rieur:
Répondre