On espère que tout va bien se passer demain.
Charmig je le vois améliorer sa position.
Uno-X Mobility 2026
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Uno-X Mobility 2026
ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF

j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

On n'a même pas encore Ouine;AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 09:29 ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Mr devient gourmand, avec le temps, on s'habitue à l'excellenceIlnur majka a écrit : 24 janv. 2026, 09:54On n'a même pas encore Ouine;AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 09:29 ça repart sur les mêmes bases que l'année dernière, tranquillou ....
j'espère que Abrahamsen va dépasser le quintal afin de titiller Pogacar sur le TDF![]()
![]()
et surtout pas un podium
![]()
2 mecs dans le top 10, dont un top 5, dans une course WT, c'est déjà pas mal du tout
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

C'est bien mais ce n'est que le TDU.AlbatorConterdo a écrit : 24 janv. 2026, 10:04Mr devient gourmand, avec le temps, on s'habitue à l'excellence![]()
2 mecs dans le top 10, dont un top 5, dans une course WT, c'est déjà pas mal du tout![]()
Zero accoutumance car j'ai célébré les 9e et 8e place de Charmig sur les deux dernières étapes.
Mais oui l'équipe a une profondeur car ni Kron ni Charmig ne seront sur le TDF à moins d'un début de saison exceptionnellement bon. Mais tu es d'avis pour dire Kron 4e d'un Amstel et Charmig 5e d'Oman avant ne bénéficie pas du bonus Uno X dont tu parles