Une plus sympa :

Modérateur : Modos VCN

Van AERT/JORGENSON/BENOOT/VAN BAARLE/HAGENESDelgato a écrit : 25 mars 2025, 23:50 Les autres UAE vont pouvoir jouer leur carte,
mais il y aura pas trop de suspense pour la victoire![]()

Attaque de Jorgenson à 80 bornes de l'arrivée, Van der' fait le bourrin derrière, Wout fume la pipe et règle son meilleur ennemi au sprint.manu74annecy a écrit : 26 mars 2025, 22:45Van AERT/JORGENSON/BENOOT/VAN BAARLE/HAGENESDelgato a écrit : 25 mars 2025, 23:50 Les autres UAE vont pouvoir jouer leur carte,
mais il y aura pas trop de suspense pour la victoire![]()
POLITT/WELLENS/MORGADO/VERMEERSCH
PEDERSEN/SKUJINS/VACEK/STUYVEN
Si seulement ces équipes pouvaient animer la course de loin, car Van Der Poel n'est pas forcément super entouré lui.
Je pense aussi, j'ai d'ailleurs voté Jorgenson.MajorK03 a écrit : 27 mars 2025, 07:22 Concernant WVA, il était pas au top sur cette course l'an passé après son stage au Teide donc je suis pas sûr qu'il faille en attendre grand chose. Ce ne serait pas étonnant que ça privilégie la carte Matty.J chez Visma.

Le soucis avec Van der Poel, c'est que c'est plutôt lui qui te piège avant que tu n'aies le temps d'échafauder un plan dans le cœur de l'action. Ca va généralement trop vite, ses adversaires ne font que subir, les pauses sont rares avec lui. Quand Van der Poel sent qu'une équipe pourrait profiter d'un avantage numérique dans une zone de transition, c'est lui qui passe a l'attaque sur le plat et t'empêche ainsi de récupérer et met tout le monde dans le rouge.Delgato a écrit : 27 mars 2025, 10:43
Il lui faudra par contre anticiper et piéger VDP qui a une équipe faible mais qui est plus fort en punch dans les monts et plus rapide au sprint.

Je n'ai pas vérifié l'info, mais sur petit plateau (podcast belge), ils faisaient un comparatif du dénivelé global des flandriennes et d'habitude le Ronde c'est plus de 2200 et cette année il y a une modification de parcours et c'est seulement un peu plus de 2000. Par ailleurs, l'E3 c'est plus de 1900, donc cette année on a quasiment le même dénivelé sur les 2 courses.Delgato a écrit : 26 mars 2025, 22:52 Oui tu as raison, d'ailleurs je pense que Jorgenson peut gagner en anticipant car il est très fort, que la course n'est pas aussi dure que le Ronde, et qu'il a coché la course depuis longtemps (avant le début de saison il a dit qu'il aimerait la gagner et a déjà réussi 2 fois ici).
Et effectivement UAE et Trek ont aussi une belle équipe pour refaire le coup de GW l'an passé