Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 25 févr. 2025, 15:11
Merci pour la prez.
Juste une petite correction, la Groupama (WT) n’y sera pas. Par contre la Groupama (CT) sera présente avoir 3 "renforts"
Édit: je vois que la WT revendique sa participation.
Mais je trouve étonnant que ce soit autorisé au niveau réglementaire, il n’a que 3 coureurs WT pour 4 CT
Me semble qu'ils ont le droit.
Si je dis pas de bêtise, c'est 3 coureurs max de la réserve pour les courses .PRO et 4 pour les courses .1
Sur le Tour du Rwanda, c'est bien l'équipe WT d'Israel d'inscrite avec seulement 1 coureur de la WT (pour 4 de la réserve).
jimmy39 a écrit : 25 févr. 2025, 15:11
Merci pour la prez.
Juste une petite correction, la Groupama (WT) n’y sera pas. Par contre la Groupama (CT) sera présente avoir 3 "renforts"
Édit: je vois que la WT revendique sa participation.
Mais je trouve étonnant que ce soit autorisé au niveau réglementaire, il n’a que 3 coureurs WT pour 4 CT
Me semble qu'ils ont le droit.
Si je dis pas de bêtise, c'est 3 coureurs max de la réserve pour les courses .PRO et 4 pour les courses .1
Sur le Tour du Rwanda, c'est bien l'équipe WT d'Israel d'inscrite avec seulement 1 coureur de la WT (pour 4 de la réserve).
Annoncer la WT cela permet d'obtenir l'invit', et hop on glisse un max de coureurs à développer
Edit : précisons qu'Israel n'est pas formellement en WT jusqu'au prochain renouvellement des licences
_Migou_ a écrit : 26 févr. 2025, 11:38
J'avais pas vu, mais Momo est présent!! Première course avec sa nouvelle équipe efapel, je sens la grosse déroute
J'avais pas vu, mais Momo est présent!! Première course avec sa nouvelle équipe efapel, je sens la grosse déroute
Tant qu'il ne finit pas en semi-coma dans un fossé, ce sera déjà un bon début.
Sainbayar, il a le bilan carbone le plus mauvais du peloton : Aux Emirats Unis pour le Tour de Sharjah, un jour en France pour le GP La Marseillaise, un jour à Oman pour la Muscat Classic sans enchaîner avec le Tour d'Oman, en Thaïlande pour les championnats d'Asie et maintenant dans la péninsule ibérique.
Et avec un peu de chance on pourrait le voir prochainement au Tour de Taïwan où Burgos est inscrit.