Le blaireau puissante 7
Modérateur : Modos VCN
Re: Le blaireau puissante 7
"quand je donne 4 coups de pédales t'en as trois qui vont au fisc" déjà jeune c'était un vieux con le Nanard, alors à soixante-dix berges 
Pourisseur. 
Mode_kelmy_on_againAllobroges a écrit : 15 nov. 2024, 11:06J'pensais surtout à l'éleveur de chèvres épicurien...Iguane a écrit : 15 nov. 2024, 10:48
Aha ce com typique de loser à la française à fond derrière Voeckler, qui a cru en Jicé Peraud et a vibré pour Bardetto au Bettex.
_mode_kelmy_off![]()
![]()
Pourisseur. 
- Xav_38
- Leader

ComtéPoire a écrit : 15 nov. 2024, 11:33
...
Je trouve un Bernard Thévenet beaucoup plus posé et donc du coup beaucoup plus audible.
La France aime à se rattacher à ses vieilles gloires et à toujours essayer de ramener le référentiel actuel vers elles et c'est en partie ce qui explique pourquoi on fait du surplace.
Un des seuls truc positifs est que je me dis que si c'est ton avatar depuis tout ce temps, je devrais peut être mettre un peu d'eau dans mon vin à son sujet![]()
![]()
Oui, blague à part (j'aurais du mettre un
Bernard Thévenet est quelqu'un de très intelligent, enfin il me semble, et d'agréable en tout cas quand tu le croises comme cela. Sur les 3 jours de Grenoble c'est toujours une perle.
Voilà mon avatar c'est en partie pour rendre hommage à quelqu'un qui m'a fait aimer le vélo quand j'avais 10-14 ans (mais que je ne supporterai sûrement plus maintenant), mais aussi pour son côté bourrin (ah cette rencontre avec des syndicalistes). Je viens d'un milieu assez populaire, et je pense qu'il représentait bien ce milieu à l'époque, et sa fierté, tout en étant bien bourrin (et raciste, mais ça ça ne choquait pas à ce moment, c'est tout dire) contre le côté plus intello de Fignon qui avait tendance à se moquer de Hinault... Et ça cela ne passait pas, pouvant paraître pour de la supériorité de classe. Si c'était aujourd'hui je pense que je me sentirai beaucoup plus proche de Fignon que de Hinault, mais ça c'est aujourd'hui.
Oui, enfin... surtout lui !...Delgato a écrit : 15 nov. 2024, 11:03 Par contre il a dit récemment qu'il pense que sauf incident Pogacar va les surclasser lui et Merckx
- trevorphilips
- Equipier de luxe

vous êtes bien dur avec lui. En + c'est sensé être un topic hommage^^
Moi je trouve qu'il est plus sympa que y'a 10 ans et désormais il ne critique plus le cyclisme français. Y'a 10-15 ans, il y en avait pas mal dans le milieu, comme lui, qui critiquaient les coureurs français et disaient que ces derniers ne s'entraînaient pas assez. Désormais on entend moins ça et en ce qui concerne hinault, toutes les itw que j'ai vues ces dernières années, il dit qu'on a simplement pas le champion, qu'on a pas les coureurs qui ont la cylindrée. Il dit que les français font ce qu'ils peuvent. Il salue la jeunesse et l'essor du vélo féminin.
Je ne vois pas une personne qui critique et qui est dans les mauvais sentiments. Il est toujours passionné. Après ses analyses n'ont jamais été très élaborées, ça ça n'a pas changé (et au moins ça s'est pas empiré)
bref, je trouve qu'il s'est amélioré humainement et je salue ça + sa carrière, qui n'est pas petite dans l'histoire du sport français. Donc bons 70 ans à lui
Moi je trouve qu'il est plus sympa que y'a 10 ans et désormais il ne critique plus le cyclisme français. Y'a 10-15 ans, il y en avait pas mal dans le milieu, comme lui, qui critiquaient les coureurs français et disaient que ces derniers ne s'entraînaient pas assez. Désormais on entend moins ça et en ce qui concerne hinault, toutes les itw que j'ai vues ces dernières années, il dit qu'on a simplement pas le champion, qu'on a pas les coureurs qui ont la cylindrée. Il dit que les français font ce qu'ils peuvent. Il salue la jeunesse et l'essor du vélo féminin.
Je ne vois pas une personne qui critique et qui est dans les mauvais sentiments. Il est toujours passionné. Après ses analyses n'ont jamais été très élaborées, ça ça n'a pas changé (et au moins ça s'est pas empiré)
bref, je trouve qu'il s'est amélioré humainement et je salue ça + sa carrière, qui n'est pas petite dans l'histoire du sport français. Donc bons 70 ans à lui