Quand j'ai vu que tu faisais une réponse à mon post, j'ai pensé de suite que j'allais en prendre plein la gueule
Car je me suis dit, à tous les coups les gens vont croire que je n'ai pas de coeur ...
Modérateur : Modos VCN
Non mais note bien, on dit pas le contraire non plus heinDelgato a écrit : 06 juil. 2024, 20:52
Car je me suis dit, à tous les coups les gens vont croire que je n'ai pas de coeur ...![]()
Peu probable sur le Tour.Tamaupogi a écrit : 06 juil. 2024, 20:58 Je confirme que j'ai vu passer sur le fil de l'étape du jour sur X une discussion sur le décès du coureur et des propos concernant une "neutralisation" demain.
J'ai mis ça au conditionnel car y'a pas mal de saloperies sur X et demandé si quelqu'un avait entendu ça aussi.
Comme vous êtes un peu la _quintessence je m'en suis remis à vos connaissances et à votre jugement pour que vous éclairiez ma modeste personne![]()

Lefevere a bien raison. Même les locaux/cyclos du coin ne connaissent pas les chemins dénichés par Gouvenou, tout cela est bien trop artificiel. Il faudrait donc réussir à mettre la main sur un cycliste vigneron de l'Aube pour avoir des retours d'expertise sur ces chemins.guigui22 a écrit : 07 juil. 2024, 00:04 Ça passe sur pas mal de mes anciennes routes d’entraînement. Ce que je peux dire :
[...] Je ne connais pas les chemins.
Ah oui, incroyable !!!_fondelataule a écrit : 06 juil. 2024, 15:31 C'est qui le poivrot qui a pondu ce parcours ?maintenant du champagne partout![]()