Attention aux délais demain ?
Pour ceux qui ont chuté aujourd'hui ce sera très dur
Modérateur : Modos VCN

J'ai tenté le coup. Boarf, ce sont les Pyrénées, c'est la même région, c'est à côtéstcyrr a écrit : 07 sept. 2023, 17:03 Andorre et Tourmalet c'est pas tout près non plus. 4h20 en voiture.
L'étape 15 ne correspond pas du tout à Storer...Delgato a écrit : 07 sept. 2023, 18:02 Pas sûr que Storer est un bon de sortie demain.
Je pense qu'ils vont rester au maximum avec Lenny, et qu'il pourra partir sur l'étape 15 qui elle est 100% pour les baroudeurs et où les équipiers seront moins important.

Ya un article sur eurosport à charge sur cette étape de montagne en France, en argumentant que bcp de cols espagnols sont sous utilisés...Kaou a écrit : 07 sept. 2023, 22:06 Et une étape avec enchaînement de cols dans les Pyrénées espagnoles c'est faisable ?![]()

Alors on va monter le premier col à 5,5 w/kg, le deuxième à 6 et le troisième à 6,5 et on sprinte tous à la fin ça va les gars? On laisse gagner Kelderman les fans de l'équipe seront contentsSnakePlissken a écrit : 07 sept. 2023, 23:14 C'est un profil où sur les derniers Tour Jumbo avait ses fameux plans. Mais je me demande ce qu'ils vont faire vu que cette fois c'est Roglic qui semble le meilleur de l'équipe. C'est sans doute différent quand Vingegaard est le seul leader.

En tout cas vu le profil ça risque d'être le seul moment où les gros seront à la fête.frikkadell a écrit : 07 sept. 2023, 23:23 Si le début d'étape est un peu fou, qu'un gros groupe se détache, l'option évidente de la Jumbo est d'y mettre Vingegaard...