Et si on en croit la description du site officiel , c'est à se demander si le Giro ne se déroule pas entièrement sur des chemins avec quelques passages dangereux sur "route goudronnée" disséminé tout au long du parcours . Encore un coup du _déclinDelgato a écrit : 11 mai 2022, 20:58 Pour la description, je ne fais que recopier ce qu'il y a sur le site officiel![]()
Sinon tenez bon, on en aura bientôt finit avec les étapes " chiantes " et toutes plates.Il resterera encore la 11 ( voir la 19 ). Mais vendredi il y aura 4500m de D+ et dimanche 5000m de D+ !! Du coup c'est normal qu'il y ait 2 étapes tranquilles
Étape 6_Giro / Jeudi 12 mai 2022 : Palmi > Scalea
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 6_Giro / Jeudi 12 mai 2022 : Palmi > Scalea
Étape sieste avec 1Bardiani et 2 Drone Hopper effectivement
Après je me console en me disant que ce ne sera pas un copié-collé des autres sprints. On aura de la nouveauté avec MVDP qui n'a pas encore sprinté. Biniam qui parait rapide mais qui a été enfermé 2 fois. Ewan qui cette fois devrait être présent. On sait que Cavendish et Demare sont rapides mais Gaviria n'est pas très loin. Il y a pas mal de suspense. La hiérarchie n'est pas claire et je pense que les coureurs cités ont un niveau assez proche.
Après je me console en me disant que ce ne sera pas un copié-collé des autres sprints. On aura de la nouveauté avec MVDP qui n'a pas encore sprinté. Biniam qui parait rapide mais qui a été enfermé 2 fois. Ewan qui cette fois devrait être présent. On sait que Cavendish et Demare sont rapides mais Gaviria n'est pas très loin. Il y a pas mal de suspense. La hiérarchie n'est pas claire et je pense que les coureurs cités ont un niveau assez proche.
L'orientation du vent dans le final est propice aux cassures, mais pas sa vitesse 
-
JoeSaginowski
- Equipier

Pas de casse svp pour les leaders du CG . Cette étape c'est typiquement celle qui peut mettre un cador à la maison comme l'accrochage Dombrowski/ Landa en 2021.
Pour le coup une étape où il ne devrait rien de rien se passer. A voir si quand le train AQS est là au complet Démare ou un autre peuvent lutter !
L'étape 7 sera difficile à prédire en revanche. Si JP Lopez commence à lacher, la Bora commencera à mettre en route. A moins que l'un ne soit la conséquence de l'autre.
- Ilnur majka
- Leader

c'est un aéroport au sommet de la bosse ou un altiport ? 
Aéroport et héliport militaire
(réponse sérieuse désolé)
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Le départ vient d'être donné, personne ne semble être motivé pour l'échappée.
Les fans d'eurosport c'est l'heure de se brancher, une bonne tranche de chainel et CDG vous attend
Les fans d'eurosport c'est l'heure de se brancher, une bonne tranche de chainel et CDG vous attend
- Ilnur majka
- Leader

Merci beaucoup.
c'est parti et aucune attaque
attendent ils la bosse?
- Ilnur majka
- Leader

Mollema qui se paye Eenkhorn 
Aucun échappé depuis le départ , ce qui permet à Mollema et Eenkhoorn de se faire un petit sprint en tête de peloton . Ça promet l'étape légendaire.
Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière
Oui si tu parles français tu dois courir dans une équipe française , logique
Edit : et dans le même genre il y a Moschetti mais lui je sais pourquoi il parle français il est en couple avec une française depuis fort longtemps .
Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière
Edit : et dans le même genre il y a Moschetti mais lui je sais pourquoi il parle français il est en couple avec une française depuis fort longtemps .
- Ilnur majka
- Leader

je ne sais pas pour Eenkhorn mais étonnant qu'il soit toujours là après 5 années quand on sait comment son aventure a débuté avec la Jumbo ( épisode des somnifères avec Lobato) mais en même temps ça progresse bien et il répond le plus souvent présent .MajorK03 a écrit : 12 mai 2022, 13:03 Aucun échappé depuis le départ , ce qui permet à Mollema et Eenkhoorn de se faire un petit sprint en tête de peloton . Ça promet l'étape légendaire.
Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière![]()
Ah zut j'avais un peu oublié cet épisode , merci de me rafraîchir la mémoire IlnurIlnur majka a écrit : 12 mai 2022, 13:18je ne sais pas pour Eenkhorn mais étonnant qu'il soit toujours là après 5 années quand on sait comment son aventure a débuté avec la Jumbo ( épisode des somnifères avec Lobato) mais en même temps ça progresse bien et il répond le plus souvent présent .MajorK03 a écrit : 12 mai 2022, 13:03 Aucun échappé depuis le départ , ce qui permet à Mollema et Eenkhoorn de se faire un petit sprint en tête de peloton . Ça promet l'étape légendaire.
Au passage j'ai découvert il y a pas très longtemps que Eenkhoorn parlait parfaitement français quelqu'un sait comment ça se fait ? Ça pourrait faire une bonne recrue pour une équipe française à l'avenir parce que chez Jumbo il va larbiner toute sa carrière![]()
J'ai loupé la retransmission. Il s'est passé quoi?