Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Et il y a un autre Kom plus tard sur l'étape qui culmine à...5m
C'est violent ...
Pour Pelucchi, ça va être chaud pour finir dans les délais.
Après je ne sais pas si le Danemark est comme les Pays-Bas avec parfois des altitudes de -50m ?
Je me souviens des profils en Norvège (tour des Fjords) aussi où pour joindre 2 îles le parcours emprunte un tunnel sous le niveau de la mer, ça faisait des bonnes montées pour en sortir
wallers a écrit : 10 août 2021, 15:25
C'est violent ...
Pour Pelucchi, ça va être chaud pour finir dans les délais.
Après je ne sais pas si le Danemark est comme les Pays-Bas avec parfois des altitudes de -50m ?
Je me souviens des profils en Norvège (tour des Fjords) aussi où pour joindre 2 îles le parcours emprunte un tunnel sous le niveau de la mer, ça faisait des bonnes montées pour en sortir
Il ne me semble pas.
En tout cas, ça risque de zigzaguer sévère tout à l'heure :
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/da/tour-of-denmark-2021-stage-1-climb-n2-f753be6c2e.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Iguane a écrit : 10 août 2021, 17:41
Vous l'aviez soulevé, le profil était effectivement trop sélectif pour pelucchi. Il termine à plus d'une minute de groenewegen, tout comme mareczcko
Je guette les temps de la montée, j'ai l'impression qu'on va encore battre un record.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Final tortueux, de petites cassures, à 2'' on a notamment Mads Pedersen, Lampaert et un coureur qui va bien sur des clm courts : Steimle.
Remco termine à 9'' idem pour Kragh Andersen.
Evenepoel qui n'a déjà presque plus d'adversaires pour le général avec le débours des pistards Niklas Larsen et Lasse Norman Hansen tout juste de retour de Tokyo (plus de 4 min), Affini (à 1'45").
Reste encore dans la course Mads Pedersen, Soeren Kragh Andersen voire Puppio, Charmig et Skjelmose mais ces derniers perdront un peu de temps sur le chrono.
Bradounet_ a écrit : 10 août 2021, 17:49
Evenepoel qui n'a déjà presque plus d'adversaires pour le général avec le débours des pistards Niklas Larsen et Lasse Norman Hansen tout juste de retour de Tokyo (plus de 4 min), Affini (à 1'45").
Reste encore dans la course Mads Pedersen, Soeren Kragh Andersen voire Puppio, Charmig et Skjelmose mais ces derniers perdront un peu de temps sur le chrono.
Avec Lampaert et Steimle qui ont de l'avance, ça peut faire un triplé du Wolfpack sur la course.
Kragh Andersen peut faire un super chrono gare à lui.
Lui restera les boucles de la Mayenne, l'herald sun tour et le tour du lac Qinghai et il pourra prendre une retraite bien mérité après avoir écumé les courses de moins d'une semaine les plus relevées des grandes nations du cyclisme
Lui restera les boucles de la Mayenne, l'herald sun tour et le tour du lac Qinghai et il pourra prendre une retraite bien mérité après avoir écumé les courses de moins d'une semaine les plus relevées des grandes nations du cyclisme
Non, trop dur les boucles de la Mayenne, c'est la chasse gardée de Démare aka, le meilleur sprinteur du monde