Giro 2021 - Dimanche 9 mai, 2e étape : Stupinigi - Novare (179 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Re: Giro 2021 - Dimanche 9 mai, 2e étape : Stupinigi - Novare (179 km)
Même en roulant le plus tranquillement possible, le peloton revient sur la tête sans faire exprès...
eurosport espagnol sur sat astra
- Bradounet_
- légende VCN

Je me demande si Groenewegen ne va pas dans un premier temps emmener le sprint pour David Dekker qui a montré hier après son bon prologue qu'il était dans le coup, lui qui a très peu couru depuis le début de l'année également.Caleb a écrit : 09 mai 2021, 01:08 Au final, la SL des sprinteurs n'est pas si mal.
L'absence de Bennett est plutôt une bonne chose pour l'intérêt de la course. L'absence de Démare et de Ackerman n'est pas si préjudiciable que cela, vu leur état de forme en ce moment.
Ewan est irrégulier et sprinte correctement un jour sur deux ( voire sur trois ) et j'espère que les 4/5 sprints possibles nous permettront d'y voir plus clair derrière :
- A quel niveau va revenir Dylan ?
- Merlier est-il vraiment amené à intégrer le top 5 du sprint après son gros printemps mais où l'adversité était faible?
- Viviani joue là une de ses dernières cartes.. après une embellie, il est temps. Sans une victoire ici..
- Un nouveau va-t-il émerger ?
L'absence de Bennett ( et même plus que Bennett, c'est carrément l'absence de toute son équipe ) pour les sprints c'est comme l'absence des Slovène pour le CG, ça amène du suspens![]()
Chez Jumbo, enfin, c'est ce que je demanderai, mais je suis surpris qu'ils aient fait reprendre Groenewegen par le Giro. Si je me souviens bien l'an passé, ils disaient qu'ils allaient d'abord l'aligner sur des courses secondaires loin du battage médiatique, qu'il puisse reprendre ses marques dans le sprint tranquillement. Visiblement, c'était un discours de façade et les mouches ont changé de Dylan. La gestion de son cas m'interpelle.
Lancer Groenewegen d'entrée dans un sprint avec que des tops mondiaux, ce n'est pas lui faire un cadeau : en manque de jambes, il pourrait vite retrouver ses mauvais reflexes.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Jerrylee01
- Equipier de luxe

merci beaucoup cher amitiblanc a écrit : 09 mai 2021, 16:02 Rai 2 via VPN (merci Eurosport) https://www.raiplay.it/dirette/rai2
Sinon pour mes chers camarades n'ayant pas de VPN : http://cdn.livetv415.me/webplayer.php?t ... 1865&si=40
- daizenshu_
- Modérateur

Officiellement, Dekker emmènera Groenewegen d'après ses propres déclarations à l'antenne où il lui a justement été demandé s'il jouerait sa carte. Maintenant, la réalité sera peut-être différente.Bradounet_ a écrit : 09 mai 2021, 16:29Je me demande si Groenewegen ne va pas dans un premier temps emmener le sprint pour David Dekker qui a montré hier après son bon prologue qu'il était dans le coup, lui qui a très peu couru depuis le début de l'année également.Caleb a écrit : 09 mai 2021, 01:08 Au final, la SL des sprinteurs n'est pas si mal.
L'absence de Bennett est plutôt une bonne chose pour l'intérêt de la course. L'absence de Démare et de Ackerman n'est pas si préjudiciable que cela, vu leur état de forme en ce moment.
Ewan est irrégulier et sprinte correctement un jour sur deux ( voire sur trois ) et j'espère que les 4/5 sprints possibles nous permettront d'y voir plus clair derrière :
- A quel niveau va revenir Dylan ?
- Merlier est-il vraiment amené à intégrer le top 5 du sprint après son gros printemps mais où l'adversité était faible?
- Viviani joue là une de ses dernières cartes.. après une embellie, il est temps. Sans une victoire ici..
- Un nouveau va-t-il émerger ?
L'absence de Bennett ( et même plus que Bennett, c'est carrément l'absence de toute son équipe ) pour les sprints c'est comme l'absence des Slovène pour le CG, ça amène du suspens![]()
Chez Jumbo, enfin, c'est ce que je demanderai, mais je suis surpris qu'ils aient fait reprendre Groenewegen par le Giro. Si je me souviens bien l'an passé, ils disaient qu'ils allaient d'abord l'aligner sur des courses secondaires loin du battage médiatique, qu'il puisse reprendre ses marques dans le sprint tranquillement. Visiblement, c'était un discours de façade et les mouches ont changé de Dylan. La gestion de son cas m'interpelle.![]()
Lancer Groenewegen d'entrée dans un sprint avec que des tops mondiaux, ce n'est pas lui faire un cadeau : en manque de jambes, il pourrait vite retrouver ses mauvais reflexes.
Viviani remporte le sprint de la banderole des 40 km ! 
Dernière modification par Gripp le 09 mai 2021, 16:36, modifié 1 fois.
La France, l'autre pays du fromage !
Jolie erreur de Gaviria, Viviani, Sagan et Pasqualon qui sprintent pour le SI et qui s'arrêtent sous la banderole des 40km au lieu de celle correspondant au SI. 
Dernière modification par Orodreth le 09 mai 2021, 16:39, modifié 1 fois.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Hahaha ce fail du sprint intermédiaire. Ils se sont trompés de ligne.
Gaviria un peu plus malin a légèrement accéléré pour passer en 3eme
Gaviria un peu plus malin a légèrement accéléré pour passer en 3eme
- Calisto631
- Equipier de luxe

Viviani vainqueur moral du sprint du peloton 
Hâte de voir comment Viviani va négocier le sprint de la flamme rouge ! 
Les échappés sur le point de se faire reprendre tranquillement par le peloton repartent en contre !
Reste encore 26 km à subir.
Reste encore 26 km à subir.
Mince, le sursaut a été de courte durée !
Ganna passe en tête au S.I. et prend les bonifs devant Remco.
Ganna passe en tête au S.I. et prend les bonifs devant Remco.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Moscon 3eme.
Keisse qui a du ralentir pour laisser Remco passer
Keisse qui a du ralentir pour laisser Remco passer
- Bradounet_
- légende VCN

2" cadeau pour le cannibaleau qui passe devant son coéquipier Almeida aux millièmes de secondes.
Il se place pour mardi.
Il se place pour mardi.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
luckywinner
- Leader

Une étape qui compte donc pour le maillot rose