Burgos - BH 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Burgos - BH 2021

Langellotti avait fait 3 du prologue du Val d'Aoste 2017 derrière Fabbro et Sivakov. Une anomalie dans sa carrière je crois.
4 courses en 2018 : 1 terminée avec le Colombia Oro y Paz. Il a été blessé cette saison.
2019 : Retour de blessure. 9 courses et deux terminées (Haut Var et Turquie).
2020 : 1 course avec les championnats d'Europe. Evidemment, il n'a pas terminé la course.

Son père = Umberto Langellotti, président de la Fédération Monégasque de Cyclisme. Il est assez important car on sait que beaucoup de coureurs professionnels (51) sont présents à Monaco. Il doit bien les connaître puisque tous ces coureurs doivent prendre une licence à Monaco. Froome, Sagan, Bernal, Pogacar, Quintana etc etc. En 2017 ou 2018, la FMC avait organisé une soirée d'organisation en l'honneur de Sagan. Le Prince Albert était présent, par exemple. Il a mis en place MonaBike en 2019 pour diffuser le vélo à Monaco. Enfin, "diffuser", c'est juste le fait de mettre à disposition des velib'. Enfin bref, le gouvernement est aussi derrière ce projet. Il y a aussi l'UC Monaco, qui dépend de la FMC. Pas besoin de développer. Vinokourov est aussi lié à cette équipe. Alors il fait sans doute du bon boulot à Monaco mais pas merci pour permettre à son fils de rester chez Burgos BH alors qu'il n'a absolument pas le niveau.

http://www.codesport.fr/uploads/picture/file/24343/article_cla_3375-r1_38648419814_o.jpg

Sinon à Valence : :elephant: Peñalver ne passe décidément pas un pont.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sureda arrête donc sa carrière. Complètement déprimé apparemment. Dommage, c'était peut-être l'un des meilleurs coureurs de l'équipe. Je l'aimais beaucoup chez les amateurs. Je vais pensr à modifier ma présentation du coup.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Début d'Okamika et de Sanchez. Langellotti qui court enfin. Reprise pour Cabedo. Bon j'attends rien comme d'habitude. Toute surprise sera bonne à prendre.
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oscar Cabedo échappé aujourd'hui sur la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var. Bon, finalement, c'est Langellotti (bien que cela reste anecdotique, 54e à plus d'une minute du 1er groupe) qui est le meilleur coureur classé de Burgos BH, comme quoi ! Bon par contre, je sens que ça va être difficile pour le reste de l'équipe.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LGDens37 a écrit : 19 févr. 2021, 17:52 Oscar Cabedo échappé aujourd'hui sur la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var. Bon, finalement, c'est Langellotti (bien que cela reste anecdotique, 54e à plus d'une minute du 1er groupe) qui est le meilleur coureur classé de Burgos BH, comme quoi ! Bon par contre, je sens que ça va être difficile pour le reste de l'équipe.
C'est pas vraiment anecdotique pour Langellotti. C'est son meilleur résultat en +3 ans chez Burgos. :elephant: Bon par Pelayo Sanchez dans le dur dès le début. Est-ce qu'il était vraiment prêt à passer professionnel ? On verra ça en fin d'année mais je doutais de ça.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 19 févr. 2021, 18:11
LGDens37 a écrit : 19 févr. 2021, 17:52 Oscar Cabedo échappé aujourd'hui sur la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var. Bon, finalement, c'est Langellotti (bien que cela reste anecdotique, 54e à plus d'une minute du 1er groupe) qui est le meilleur coureur classé de Burgos BH, comme quoi ! Bon par contre, je sens que ça va être difficile pour le reste de l'équipe.
C'est pas vraiment anecdotique pour Langellotti. C'est son meilleur résultat en +3 ans chez Burgos. :elephant: Bon par Pelayo Sanchez dans le dur dès le début. Est-ce qu'il était vraiment prêt à passer professionnel ? On verra ça en fin d'année mais je doutais de ça.
Merci de ne pas minimiser la perf de langellotti :siffle:
Extrêmement surprenant.
Par contre je suis également surpris que le reste de l’équipe termine si loin. Ok je suis d’accord que ce ne sont pas des cracks mais là c’est très très mauvais soyons honnête.

PELAYO SANCHEZ

Si on regarde ceux qui courraient avec lui l’année dernière :
Tu pensais pareil d’Abner et pourtant ses débuts sont plutôt bons.
Raul Garcia bon début aussi.
Pas trop de raison qu’il soit vraiment à la rue.
Après il est chez Burgos et j’ai l’impression que quand tu vas là bas, tu n’avances pas....
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Langellotti meilleur coureur de l'équipe, c'est dire le niveau des autres ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Oui là il y a un soucis de préparation ou je ne sais quoi. Je veux bien que le niveau soit mauvais mais à ce point, il y a un soucis. Mais j'ai vu 3 ou 4 Burgos BH dans le peloton au sommet de l'avant-dernier passage sur la ligne. Il y a eu quelques cassures dans le peloton ensuite. Est-ce qu'ils se sont complètement relevés ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

43e place de Sanchez aujourd'hui. Il arrive avec Pinot et Dennis notamment. Bon, à 13', mais c'est encourageant. Possible qu'il n'était pas du tout dans le rythme sur la première étape. Il faut dire que l'étape ressemblait aux distances des courses espoirs.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

https://www.zikloland.com/dani-navarro- ... h-en-2021/

Daniel Navarro va faire une pige avec Burgos sur le restant de la saison. Je n'espère pas plus car il a 37 ans, je ne vois pas l'utilité de le garder plus d'une saison. Là, il semble que c'est juste une recrue un peu désespérée pour faire quelques résultats en montagne.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Avec du retard. Comme prévu, il signe juste pour le restant de la saison. Sa participation à la Vuelta lui est sans doutr assurée.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

La meilleure équipe du monde était de retour à la compétition sur le GP Cholet. Ezquerra et Fuentes arrivent dans le peloton principal. 16e place pour Ezquerra, correct. C'était aussi la reprise pour Osorio, Avila et Canton. Peñalver et Molenaar terminent dans la pampa. Langellotti n'a pas terminé. Mais plusieurs Burgos sont tombés au cours de la course. Personne de vraiment touché mais ça expliquer la position de certains coureurs.

L'équipe a reconnu les étapes de l'Itzulia. On avait notamment Navarro, Cabedo, Madrazo ou encore Okamika de présents.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Deux blocs ce dimanche :

Roue Tourangelle --> Mario Aparicio, Edwin Ávila, Jetse Bol, Juan Antonio López-Cózar, Diego Rubio, Ángel Fuentes et surtout les débuts de Felipe Orts avec Burgos.
Indurain --> Pelayo Sánchez, Óscar Cabedo, Carlos Canal, Victor Langellotti, Dani Navarro, Ángel Madrazo et Jesús Ezquerra. Là aussi, ce sont les débuts de Navarro avec Burgos.
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jesus Ezquerra 18e aujourd'hui au GP Miguel Indurain. 3 courses d'un jour, 3 tops tops 20, il fait un bon début de saison, bien :super:

Pour le reste de l'équipe, c'est plus difficile mais il faut avouer qu'ils ne sont pas trop aidés par un calendrier assez limité je trouve (manque de courses), difficile d'en tirer des conclusions.

Willie Smit n'est pas passé loin du titre national sud-africain aussi.
Verrouillé