GATO a écrit : 09 avr. 2021, 21:52
Canal etait bien abime a l arrivee aujourd hui
Grosse chute a 130 km arrivee.
Prix de la combativite
Même s'il n'a pas terminé la course, il aura sans doute pris un peu de caisse.

C'est vrai qu'il n'a que 19 ans et il est tout nouveau sur route. L'année dernière, j'avais bien aimé ses prestations au Portugal et sur le Tour de Wallonie.
Oscar Cabedo était très solide aujourd'hui. Dommage qu'il se soit fait piéger dans la descente d'Elosua car il avait l'air vraiment à l'aise. Malgré son échappée sur la première étape, je pense qu'il en avait gardé pour aujourd'hui. Une étape courte, montées-descentes avec peu de vallée, c'est un profil, avec les CC, où il est dans son élément. Il a un petit style à la Piepoli d'ailleurs. Un autre coureur plutôt costaud, c'est Jesús Ezquerra. 40° au général et proche d'un top 10 hier. Je m'emballe mais Burgos BH peut se contenter d'avoir un coureur comme lui vu le niveau global. Navarro a fait une reprise correcte après avoir été en retraite (

), je ne m'attendais pas à des miracles. J'étais intéressé de voir ce que valait Ander Okamika pour sa première course WT et seulement sa 2ème course en tant que pro. C'était très compliqué pour lui. Il a essayé de partir dans les échappées mais ça lui a coutait toute son énergie. Je pense qu'il est satisfait d'avoir terminé la course.
Smit, Bol, Sanchez, Rubio, Peñalver, Muller, Cantón en Turquie. Reprise pour Smit. Bol, Rubio peuvent se débrouiller vu la startlist. Peñalver, je ne sais pas si je dois en attendre quelque chose quand l'étape n'est pas toute plate. Sanchez peut-il sortir un top 20 à Elmalı (vu la neige, c'est mal parti) ? Ma grande interrogation.