Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
-
marcella
Re: Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
C'est S. Borgli la seconde FDJ Nelle Aquitaine Futuroscope.
-
marcella
Re: Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
Le peloton est en train de revenir sur le groupe de chasse.
C'est la Ceratizit-WNT Pro Cycling qui roule dans le peloton.
C'est la Ceratizit-WNT Pro Cycling qui roule dans le peloton.
-
marcella
Accélération de Van Vleuten.
S. Borgli, G. Brown lâchées.
J'avais oublié D. Vollering dans le groupe de chasse.
S. Borgli, G. Brown lâchées.
J'avais oublié D. Vollering dans le groupe de chasse.
-
marcella
-
marcella
Bizarre la tactique des Mitchelton 
-
marcella
Ca se relève derrière.
La victoire devrait se jouer entre les deux de devant.
La victoire devrait se jouer entre les deux de devant.
J'ai quand meme souvent du mal a comprendre les tactiques dans le cyclisme feminin
-
marcella
Retour du peloton sur le groupe de chasse.
1'20 d'écart à 5 km de l'arrivée.
1'20 d'écart à 5 km de l'arrivée.
Encore une tactique bizarre sur une course féminine, non
Il n'y a pas eu de chasse, le peloton a laissé faire et placé quelques contre-attaques pour la 3ème place
Il n'y a pas eu de chasse, le peloton a laissé faire et placé quelques contre-attaques pour la 3ème place
-
marcella
Victoire de Lizzie Deignan devant Lizzie Banks devant Chiara Consonni.
La course était très particulière aujourd'hui, il n'y a quasiment pas eu de bagarre. Banks a couru pour faire 2 et n'a pas cherché à faire mieux. Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de course et je suis resté sur ma faim
La 3ème , elle a cru avoir gagné ou bien 
-
marcella
Elles est très expressive, contrairement à son frère Simone, et donc je ne le pense pas.
Mais l'on peut avoir un doute.