Ca se relève derrière.
La victoire devrait se jouer entre les deux de devant.
Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
Re: Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
J'ai quand meme souvent du mal a comprendre les tactiques dans le cyclisme feminin
Re: Grand Prix de Plouay-Lorient Agglomération Trophée WNT | 1.WWT | le mardi 25 août 2020
Retour du peloton sur le groupe de chasse.
1'20 d'écart à 5 km de l'arrivée.
1'20 d'écart à 5 km de l'arrivée.
Encore une tactique bizarre sur une course féminine, non
Il n'y a pas eu de chasse, le peloton a laissé faire et placé quelques contre-attaques pour la 3ème place

Il n'y a pas eu de chasse, le peloton a laissé faire et placé quelques contre-attaques pour la 3ème place

Victoire de Lizzie Deignan devant Lizzie Banks devant Chiara Consonni.
La course était très particulière aujourd'hui, il n'y a quasiment pas eu de bagarre. Banks a couru pour faire 2 et n'a pas cherché à faire mieux. Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de course et je suis resté sur ma faim
La 3ème , elle a cru avoir gagné ou bien 

Elles est très expressive, contrairement à son frère Simone, et donc je ne le pense pas.
Mais l'on peut avoir un doute.