En effet, bon débarras !psemdel a écrit : 18 août 2019, 20:55J'aurais plutôt parié du côté de la Doltcini niveau manageur aux moeurs bizarres qui se prend un bon coup de pied au cul, enfin passons. Bon débarras!stephwabo a écrit : 18 août 2019, 00:23 HEALTH MATE - LADIES TEAM stoppera en fin de saison, faut dire qu'avec l'affaire Patrick Van Gansen qui voudrait encore sponsoriser cette équipe![]()
Transfert 2020
-
marcella
Re: Transfert 2020
-
marcella
La jeune Elena Lucchinelli est la première recrue de l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano.
-
marcella
Deuxième recrue pour l'Aromitalia-Basso Bikes-Vaiano avec le retour en
de Nicole d'Agostin.
-
marcella
Suite à l'annonce de l'arrêt de l'Hagens Berman-Supermint, Leigh Ann Ganzar et Lily Williams signent chez Rally UHC.
Puck Moonen a annoncé son départ de Lotto-Soudal Ladies pour rejoindre une nouvelle équipe néerlandaise pour 2 saisons : Chevalmeire.
Un déficit d'image pour l'équipe Belge avec son départ.

Un déficit d'image pour l'équipe Belge avec son départ.

-
marcella
Cela amènera peut-être un bénéfice en terme de résultat sur la route pour la Lotto Soudal.
Pour moi la Kournikova du cyclisme
n'apporte vraiment rien à ce sport.
Pour en revenir à la Chevalmeire Cycling, on devrait également y retrouver Thalita De Jong , Sara Mustonen, Febe Schokkaert, Demi De Jong, Kelly van den Steen et Nathalie van Gogh.
Le Team Clclotel devrait également voir le jour en
avec les arrivées de Kirstie van Haaften, Kathrin Schweinberger, Bryony van Velzen et Antri Christoforou.
Pour moi la Kournikova du cyclisme
Pour en revenir à la Chevalmeire Cycling, on devrait également y retrouver Thalita De Jong , Sara Mustonen, Febe Schokkaert, Demi De Jong, Kelly van den Steen et Nathalie van Gogh.
Le Team Clclotel devrait également voir le jour en
-
marcella
Deux nouveaux renforts pour la Chevalmeire Cycling avec les arrivées annoncées de Rossella Ratto et Nathalie Bex.
Greta Richioud sera chez Hitec l’an prochain.
https://www.directvelo.com/actualite/77 ... l-etranger
https://www.directvelo.com/actualite/77 ... l-etranger
-
marcella
C'est bien pour elle.
Cela va lui faire du bien de voir autre chose.
Je ne sais pas si c'est la raison mais j'ai trouvé bizarre de ne pas la voir sur le Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche.
Cela va lui faire du bien de voir autre chose.
Je ne sais pas si c'est la raison mais j'ai trouvé bizarre de ne pas la voir sur le Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche.
-
marcella
J'avais raté l'info.
R. Knetemann a annoncé l'arrêt de sa carrière.
R. Knetemann a annoncé l'arrêt de sa carrière.
-
marcella
Kasia Niewiadoma a prolongé de deux saisons avec la Canyon SRAM Racing.