Normal, le calendrier est assez léger: www.quidditch.fr
Naesen touché ou frôlé par une moto qui dépassait, heureusement pas de chute
Modérateur : Modos VCN
Normal, le calendrier est assez léger: www.quidditch.fr
Tu ne trouvais pas l'AlbatorConterdo a écrit : 01 sept. 2018, 15:14Tout au talent.Orodreth a écrit : 01 sept. 2018, 15:07
Je ne compte pas faire péter le top 200. C'est juste naturel, je ne calcule pas.![]()
![]()
Ce n'est pas sur Wikipedia ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Brussels_Cycling_Classicdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2018, 15:19 Merci à Daniel pour ses prez...mais je trouve qu’il manque toujours un truc: donner quelques details qui font l’identité de la course, ses particularités, son interet...
Nous dire s’il y a du chemin, du pavé, de la petite route, si c’est exposé au vent, si ça se finit immanquablement au sprint, s’il y a un secteur en particulier à surveiller, etc....
Ce serait un vrai plus pour les presentations, je pense, Daniel![]()

jimmy39 a écrit : 01 sept. 2018, 15:20Tu ne trouvais pas l'![]()
![]()
Bon, d'une ex-chaudière, l'hommage à une chaudière n'est pas trop étonnant![]()
Justement, c’est un petit message gentil pour dire à Daniel que je prefererais avoir 3/4 lignes qui viennent de lui et qui informent vraiment sur la course, plutot qu’un pavé qui ne me sert à rien.jimmy39 a écrit : 01 sept. 2018, 15:23Ce n'est pas sur Wikipedia ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Brussels_Cycling_Classicdolipr4ne a écrit : 01 sept. 2018, 15:19 Merci à Daniel pour ses prez...mais je trouve qu’il manque toujours un truc: donner quelques details qui font l’identité de la course, ses particularités, son interet...
Nous dire s’il y a du chemin, du pavé, de la petite route, si c’est exposé au vent, si ça se finit immanquablement au sprint, s’il y a un secteur en particulier à surveiller, etc....
Ce serait un vrai plus pour les presentations, je pense, Daniel![]()
![]()
Et avec A. Turgis qui était revenu dessus. Naesen, Bak et Turgis font la meilleure impression chez les 8Orodreth a écrit : 01 sept. 2018, 15:37 Le contre avec Cavagna est revenu sur l'échappée où Naesen était présent. Le peloton n'est qu'à 20". Il reste 27km.