Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 12:17
Au niveaux des sprinters, il n'y a que Bouhanni qui passe à peu près les bosses, mais sans équipe pour le soutenir, il y a peu de chances autres sprinters ne reviennent pas. Ou alors grosse bagarre, mais là il y n'y aura aucun sprinter à l'arrivée. Donc le scénario le plus probable c'est l'échappée qui va loin. S'ils ont plus de 6' d'avance au km120, ils vont au bout à mon avis (enfn, s'il y a plus de 5 échappés).
Trentin.
Viviani passe également les bosses quand il est en forme, on l'a vu sur le championnat d'Italie. Nizzolo et Van Poppel ne sont pas des manches non plus.
jimmy39 a écrit : 27 août 2018, 12:17
Au niveaux des sprinters, il n'y a que Bouhanni qui passe à peu près les bosses, mais sans équipe pour le soutenir, il y a peu de chances autres sprinters ne reviennent pas. Ou alors grosse bagarre, mais là il y n'y aura aucun sprinter à l'arrivée. Donc le scénario le plus probable c'est l'échappée qui va loin. S'ils ont plus de 6' d'avance au km120, ils vont au bout à mon avis (enfn, s'il y a plus de 5 échappés).
Trentin. Viviani passe également les bosses quand il est en forme, on l'a vu sur le championnat d'Italie. Nizzolo et Van Poppel ne sont pas des manches non plus.
Je me réfère à l'étape d'hier pour essayer de me faire une idée sur la forme des uns et des autres, peut-être que certains italiens ( ) ont caché leur jeu en effet
je viens de voir qu'on passera par Marbella,ville départ hier,pour mourir dans les prolongements de Malaga
c'est quoi ce détour ondulatoire? Comme si l'Espagne est peu vaste
Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 12:41
je viens de voir qu'on passera par Marbella,ville départ hier,pour mourir dans les prolongements de Malaga
GATO a écrit : 27 août 2018, 12:40
La troisième tache/montée sur le parcours qui n`est pas cataloguée par la Vuelta
Tout ca donc par petites routes étroites etc...
sa descente est un peu longue aussi
sa route est sinueuse/étroite?
Si tel est le cas il sera difficile de contenir l'échappée
Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 12:41
C'est en hommage à Maté
mine de rien le Lynx peut sortir de l'Andalousie avec une fourrure tacheté de pois bleus
Non. Il y a Soto pour les sprints, il n'y a aucun intérêt à le faire sauter. D'ailleurs il n'y a aucun intérêt à faire un train et faire sauter les 3/4 de l'équipe juste pour un GPM. Un coureur dans l'échappée et c'est très bien.
Orodreth a écrit : 27 août 2018, 12:56
Non. Il y a Soto pour les sprints, il n'y a aucun intérêt à le faire sauter. D'ailleurs il n'y a aucun intérêt à faire un train et faire sauter les 3/4 de l'équipe juste pour un GPM. Un coureur dans l'échappée et c'est très bien.
c'est juste
mais je rehausserais le quotas à 2coureurs pour l' échappée