c'est quoi ce détour ondulatoire?

Modérateur : Modos VCN
C'est en hommage à MatéIlnur majka a écrit : 27 août 2018, 12:41 je viens de voir qu'on passera par Marbella,ville départ hier,pour mourir dans les prolongements de Malaga
c'est quoi ce détour ondulatoire?Comme si l'Espagne est peu vaste
sa descente est un peu longue aussiGATO a écrit : 27 août 2018, 12:40 La troisième tache/montée sur le parcours qui n`est pas cataloguée par la Vuelta![]()
Tout ca donc par petites routes étroites etc...
![]()
mine de rien le Lynx peut sortir de l'Andalousie avec une fourrure tacheté de pois bleusPsyonix76 a écrit : 27 août 2018, 12:43C'est en hommage à MatéIlnur majka a écrit : 27 août 2018, 12:41 je viens de voir qu'on passera par Marbella,ville départ hier,pour mourir dans les prolongements de Malaga
c'est quoi ce détour ondulatoire?Comme si l'Espagne est peu vaste
![]()
c'est justeOrodreth a écrit : 27 août 2018, 12:56 Non. Il y a Soto pour les sprints, il n'y a aucun intérêt à le faire sauter. D'ailleurs il n'y a aucun intérêt à faire un train et faire sauter les 3/4 de l'équipe juste pour un GPM. Un coureur dans l'échappée et c'est très bien.
Quand il gagne à Canazei c'est le même format d'étape hein?daizenshu_ a écrit : 27 août 2018, 13:28 Je serais bien curieux de connaitre l'objectif de Pierre Rolland sur cette Vuelta...
Oui, mais au bout de la 17ème étape, là on est le 3ème jour de course.Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 13:31Quand il gagne à Canazei c'est le même format d'étape hein?daizenshu_ a écrit : 27 août 2018, 13:28 Je serais bien curieux de connaitre l'objectif de Pierre Rolland sur cette Vuelta...
si ça se trouve qu'il est dans la présélection pour le CDM,il veut taper dans l'œil de Guirmarddaizenshu_ a écrit : 27 août 2018, 13:37Oui, mais au bout de la 17ème étape, là on est le 3ème jour de course.Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 13:31
Quand il gagne à Canazei c'est le même format d'étape hein?![]()
Il y a Velasco après Contador,il est basque?
Non, je me disais juste que si son objectif est de gagner une étape, il s'est probablement trompé d'étape, il me semble qu'il y a davantage d'opportunités par la suite.Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 13:48si ça se trouve qu'il est dans la présélection pour le CDM,il veut taper dans l'œil de Guirmarddaizenshu_ a écrit : 27 août 2018, 13:37
Oui, mais au bout de la 17ème étape, là on est le 3ème jour de course.![]()
ou bien imiter Villella qui a remporté le KOM en étant inlassablement présent en moyenne montagne
Tu ne voulait quand même pas qu'il s'arrache pour jouer un top5-10 afin de faire ployer la balance pour une WC éventuel de VC en 2019?![]()
Vu ce qu'il a montré en montagne sur le Tour,je préfère son comportement actueldaizenshu_ a écrit : 27 août 2018, 13:59Non, je me disais juste que si son objectif est de gagner une étape, il s'est probablement trompé d'étape, il me semble qu'il y a davantage d'opportunités par la suite.Ilnur majka a écrit : 27 août 2018, 13:48
si ça se trouve qu'il est dans la présélection pour le CDM,il veut taper dans l'œil de Guirmard
ou bien imiter Villella qui a remporté le KOM en étant inlassablement présent en moyenne montagne
Tu ne voulait quand même pas qu'il s'arrache pour jouer un top5-10 afin de faire ployer la balance pour une WC éventuel de VC en 2019?![]()
Viser le classement de la montagne dès le 1er jour, ça peut se défendre. Néanmoins ça pourrait lui être préjudiciable s'il veut gagner une étape. S'il est de toutes les grosses échappées, qu'il dispute les sprints aux GPM, il sera systématiquement largué lorsque la course se lancera entre ceux qui se seront préservés.
Je l'aurais davantage vu laisser filer/se préserver en début de course et s'échapper sur les grosses étapes de montagne.
Jouer le général, pas du tout.
Il est de Marbella , je suis bien née dans les Ardennes mais hormis ma naissance , au bout de 3 jours , je n'y ai jamais remis les pieds