Quick step, Fdj et Lotto-soudal feront la course
Bahrein et Astana sans doute aussi
[TDF2018] Dimanche 15 juillet : 9 e étape : Arras > >>>> Roubaix
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] Dimanche 15 juillet : 9 e étape : Arras > >>>> Roubaix
Cette étape ne décevra pas !!
Les pavés c'est la seule chose qui reste une valeur sûre dans le cyclisme actuel !
Demain c'est la plus belle étape du Tour, et la plus spectaculaire, à coup sûr !
Les pavés c'est la seule chose qui reste une valeur sûre dans le cyclisme actuel !
Demain c'est la plus belle étape du Tour, et la plus spectaculaire, à coup sûr !
Merci Kivo, régalade!!! J’ai vraiment hâte........
Merci Albator 
- Ilnur majka
- Leader

je crains la très grosse chute qui va lancer course 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Choix du coeur : Gaudin
Choix de la raison :Gaudin
Choix de la raison :Gaudin
In Vendée U We Trust 
- Le sucre sportif
- Leader

Choix du coeur Sagan
Choix de la raison Sagan
Choix de la raison Sagan
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Enfin le Tour va commencer, avec cette magnifique étape (sur le papier) ! J'espère que les coureurs joueront le jeu, après 8jours d'ennui total (j'ai eu la bonne idée de ne regarder que le final des étapes 1 et à Mûr-de-Bretagne).
J'ai lu l'article de Charles Marsault sur la chute d'audience, et forcément avec un tel début "plat" dans tous les sens du terme
, additionné à la Coupe du Monde (certes les horaires ne sont pas les mêmes mais beaucoup de personnes ne restent que quelques heures devant la télé) et à l'affaire Froome, on ne pouvait pas espérer mieux!
Mais impatient de voir comment s'organisent les leaders demain !
J'ai lu l'article de Charles Marsault sur la chute d'audience, et forcément avec un tel début "plat" dans tous les sens du terme
Mais impatient de voir comment s'organisent les leaders demain !
- Ilnur majka
- Leader

les herbes ont été neutralisées au chalumeau ?Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2018, 18:14 J'espère qu'on n'aura ni pluie (sinon les plus beaux secteurs vont sauter et risque accru de chutes chez les leaders au général, je préfère que ça se joue uniquement à la pédale et sur le placement), ni vent de face.
(celles en milieu de pavé bien sûr)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Il doit y avoir moins d'herbes qu'au moment des photos .
- Ilnur majka
- Leader

non pas lui il est sympa avec les minotsBradounet_ a écrit : 13 juil. 2018, 19:03 On se souviendra qu'au soir de la finale de la Coupe du monde 1998, un certain poursuiteur britannique était en jaune avant de se crasher et d'abandonner lors de l'étape suivante.
Attention Geraint, l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement, on l'a vu avec Pinot sur le Giro qui a fait son pèlerinage/chemin de croix dans le St-Pantaléon en hommage à Luc Leblanc disparu lui aussi 21 ans plus tôt sur ces mêmes pentes.

-
flahutes12
- Equipier de luxe

Choix de coeur : un coureur de la QSF
Choix de la raison : Sagan
Enfin !

Petit retraité de la MichaelKael C° 
- Ilnur majka
- Leader

demain n'oublions pas non plus les passages à niveau,ses haies qui peuvent favoriser ou défavoriser un groupe
qui décuple une fois dans le nord
qui décuple une fois dans le nord
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Sagan reprend demain le maillot jaune....... ou pas. 
- Bradounet_
- légende VCN

Je suis curieux de voir ce que va faire Soren Crack Andersen après un début de saison délicat, il est pleine forme depuis quelques semaines.
Je crois qu'il a toujours été DNF sur les Paris-Roubaix,donc il n'a pas beaucoup de garanties mais ça va être un pilier important pour Dumoulin.
Pas impossible de le voir dans le top5 du général demain.
Les Astanas sont hyper discrets depuis le début du TdF, Valgren semble en galère curieusement.
Cort Nielsen ne dispute aucun sprint très curieusement aussi, je pense que c'est lié à l'abandon de LL Sanchez, on garde Cort Nielsen au chaud du coup au lieu de viser des 9e ou 11e place d'étape.C'est le seul qui va pouvoir aider Fuglsang demain vu la forme très moyenne de Valgren.
Demain, on va peut-être avoir un sacré dilemme chez Quick Step, si ça se décante vraiment, je vois Gaviria lâcher à un moment les roues des meilleurs (on va vraiment voir ce qu'il vaut sur les pavés plats, on sait que c'est son reve de carrière la victoire à Roubaix), on pourrait se retrouver avec un groupe d'une dizaine de coureurs avec Terpstra, Lampaert,Gilbert, Jungels + Sagan et Gaviria qui tire la langue pour accrocher les roues. Que fera la Quick Step ? On continue d'envoyer ou on garde Gaviria pour l'étape et le maillot vert ?
A ce moment-là, si Quick Step roule avec Sagan, Gaviria peut dire définitivement adieu au maillot vert, mais peut réaliser un gros coup si Jungels est un des derniers survivants des leaders du général.
Je crois qu'il a toujours été DNF sur les Paris-Roubaix,donc il n'a pas beaucoup de garanties mais ça va être un pilier important pour Dumoulin.
Pas impossible de le voir dans le top5 du général demain.
Les Astanas sont hyper discrets depuis le début du TdF, Valgren semble en galère curieusement.
Cort Nielsen ne dispute aucun sprint très curieusement aussi, je pense que c'est lié à l'abandon de LL Sanchez, on garde Cort Nielsen au chaud du coup au lieu de viser des 9e ou 11e place d'étape.C'est le seul qui va pouvoir aider Fuglsang demain vu la forme très moyenne de Valgren.
Demain, on va peut-être avoir un sacré dilemme chez Quick Step, si ça se décante vraiment, je vois Gaviria lâcher à un moment les roues des meilleurs (on va vraiment voir ce qu'il vaut sur les pavés plats, on sait que c'est son reve de carrière la victoire à Roubaix), on pourrait se retrouver avec un groupe d'une dizaine de coureurs avec Terpstra, Lampaert,Gilbert, Jungels + Sagan et Gaviria qui tire la langue pour accrocher les roues. Que fera la Quick Step ? On continue d'envoyer ou on garde Gaviria pour l'étape et le maillot vert ?
A ce moment-là, si Quick Step roule avec Sagan, Gaviria peut dire définitivement adieu au maillot vert, mais peut réaliser un gros coup si Jungels est un des derniers survivants des leaders du général.