Pour moi Laengen y sera, il était d'ailleurs présent en 2017, et je rajouterai pour le huitième le beau moustachu.Norway a écrit : 09 janv. 2018, 16:41 Je t'avoue que Laengen je l'ai mis parce qu'il était norvégien et qu'il me fallait un 7ème homme. Vu qu'il faut parfois rouler fort dans le Nord, avec le vent notamment, il m'en fallait pas plus. Marcato a de beaux restes, en espérant qu'il puisse avec Bystrom et Consonni le plus loin possible.
UAE Team Emirates 2018
-
marcella
Re: UAE Team Emirates 2018
-
marcella
S. Petilli semble bien récupérer puisqu'il est présent en Sicile avec une partie de l'équipe pour le stage de pré-saison. 
Oui j'ai du oublier Niemiec pourtant j'ai bien mis 26 coureurs 
Dan Martin et Ben Swift en Algarve 
-
marcella
Bon comportement d'ensemble de l'équipe sur le Down Under, seul le beau Roberto a failli en se mettant assez vite en mode FDJ.
Content du double top 5 de S. Consonni, il va bientôt nous en claquer une.
Jolie 8ème et 12ème place pour Riabushenko et Mirza.
Troia termine par contre dernier de l'étape, dommage car l'on pouvait espérer le voir briller sur le sprint.
Content du double top 5 de S. Consonni, il va bientôt nous en claquer une.
Jolie 8ème et 12ème place pour Riabushenko et Mirza.
Troia termine par contre dernier de l'étape, dommage car l'on pouvait espérer le voir briller sur le sprint.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Troia a eu un problème peut être ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
-
marcella
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Avec le petit faux plat montant à la fin, en effet, il pourrait se mettre en évidence, mais de là à gagner face à Gaviria..._Allobroges a écrit : 22 janv. 2018, 18:08 Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Hier, pour le présenter, je l'ai comparé à un "Valverde jeune"...il y a beaucoup de terrains qu' il trouvera à sa convenance à l'avenir, de toutes façons.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

oui, de là à l'emporter...
un podium serait déjà très bien...
un podium serait déjà très bien...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Finalement, le tracé peut s'en charger tout seul, le parcours est assez ardu.
-
marcella
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche.
- Ilnur majka
- Leader

Quand Ganna tractera Kristoff sur les pavés du Nord ce ne sera pas rigolo