UAE Team Emirates 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: UAE Team Emirates 2018
Troia a eu un problème peut être ? 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader
Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Avec le petit faux plat montant à la fin, en effet, il pourrait se mettre en évidence, mais de là à gagner face à Gaviria..._Allobroges a écrit : 22 janv. 2018, 18:08 Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Hier, pour le présenter, je l'ai comparé à un "Valverde jeune"...il y a beaucoup de terrains qu' il trouvera à sa convenance à l'avenir, de toutes façons.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader
oui, de là à l'emporter...
un podium serait déjà très bien...
un podium serait déjà très bien...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Finalement, le tracé peut s'en charger tout seul, le parcours est assez ardu.
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche.

- Ilnur majka
- Leader
Quand Ganna tractera Kristoff sur les pavés du Nord ce ne sera pas rigolo
- AlbatorConterdo
- légende VCN
viewtopic.php?f=3&t=67934&p=2738595#p2738595marcella a écrit : 23 janv. 2018, 20:01Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche.![]()

-
- Equipier de luxe
Il lui arrive quoi a Dan Martin??? A part en alagarve, il a pas fait un top 10 de l année. Ses places au général sont pas fofolles et ses ardennaises sont affreuses pour le moment. Il a pas eubde bol ou été blessé ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On pourrait appliquer ce questionnement à toute l'équipe en réalité, avec la Katusha, c'est un début de saison calamiteux.
-
- Equipier de luxe
C est clair qu Aru fait pas tellement rêvé non plus.
Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Tivani est un coureur avec une très bonne pointe de vitesse qui passe bien les bosses, nuance. *AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.

D'ailleurs demain, je vais poster sa carrière sur le topic Cyclisme en Amérique.
Bilan satisfaisant pour moi, même si les soucis de Dan Martin me laisse aussi un petit goût d'inachevé.Norway a écrit : 31 juil. 2018, 17:20 Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ?
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.![]()
Un peu déçu par le ruot du beau Roberto, je le voyais bien intégré le poT 5, même si sa 8ème place n'est pas non plus un résultat infamant.
J'ai bien aimé les propos réalistes de Philippe Mauduit sur Eurosport lorsqu'il parlait d'offensive et surtout de savoir se donner des objectifs réalisables face à l'armada

Ne reste plus qu'à espérer une bonne fin de saison pour Aru.
- Ilnur majka
- Leader
Aru je le sens faire fort pour la suite!!