Record de distance sur HT

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Record de distance sur HT

Xav_38 a écrit : 11 déc. 2017, 11:14
El_Pistolero_07 a écrit : 10 déc. 2017, 19:27 Je suis des mecs sur Strava qui font du 45 km/h sur HT. Alors que sur route ils tournent à 23/24, pas besoin d'être grand druide pour comprendre que c'est pas cohérent.
Je viens de changer mon home trainer. Sur l'ancien quand je mettais la résistant le plus basse (phase de récupération ou d'échauffement) je pouvais monter à plus de 40km/h sans forcer... C'était d'ailleurs un peu pénible car le rouleau tournait vite et c'était bruyant.

Sur le nouveau, avec résistance le plus bas, il faut déjà développer 160-170W pour être à 30km/h (j'ai l'impression que le niveau 0 est déjà un peu plus dur que du vrai plat sur le vélo). Rien à voir effectivement. Je pense sincèrement faire du meilleur boulot avec le nouveau, que ce soit de l'intervalle training ou du travail en puissance.
Oui le mien c'est pareil, j'ai pas de calcul de vitesse dessus, mais en résistance 1 (plus bas niveau), j'ai du mal a dépasser le 80 RPM sans forcer un minimum.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre