Mais je trouve que Kristoff est une grosse perte pour l'équipe car il sait être présent dans les grands RDV ...
Katusha Alpecin 2018
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Katusha Alpecin 2018
Ca sera intéressant de voir si Kittel a toujours la même réussite avec un nouveau train ! Je trouve que c'est un pari osé de changer d'équipe sans aucun de ses poissons pilotes, pour un sprinteur moderne 
Mais je trouve que Kristoff est une grosse perte pour l'équipe car il sait être présent dans les grands RDV ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ilnur majka
- Leader

j'espère que Kittel adoptera le même schéma qu'en 2015 c-à-d doublé Giro-Tour sans forcément terminer le Giro
J'espère pas. Ceux qui commencent un GT en sachant qu'ils ne le finiront pas, ça me gonfle un peu à la fin.Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 12:30 j'espère que Kittel adoptera le même schéma qu'en 2015 c-à-d doublé Giro-Tour sans forcément terminer le Giro
Immature et juvénile.
- Ancelin
- Leader

Je continue ce soir, cette après midi je ne suis pas chez moi.
Et merci a tous pour vos encouragements.
Et merci a tous pour vos encouragements.
- Ilnur majka
- Leader

le caractère figé d'un objectif(idéal) n'est pas extensible dans le temps doncNoé a écrit : 22 nov. 2017, 12:35J'espère pas. Ceux qui commencent un GT en sachant qu'ils ne le finiront pas, ça me gonfle un peu à la fin.Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 12:30 j'espère que Kittel adoptera le même schéma qu'en 2015 c-à-d doublé Giro-Tour sans forcément terminer le Giro
Ben non, ça ne peut pas être extensible si c'est figéIlnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 12:45le caractère figé d'un objectif(idéal) n'est pas extensible dans le temps doncNoé a écrit : 22 nov. 2017, 12:35
J'espère pas. Ceux qui commencent un GT en sachant qu'ils ne le finiront pas, ça me gonfle un peu à la fin.![]()
En fait je crois que je n'ai pas compris ta remarque
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader

juste pour te dire que je ne vois pas le mal s'il vient uniquement pour les sprints initiauxNoé a écrit : 22 nov. 2017, 12:48Ben non, ça ne peut pas être extensible si c'est figéIlnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 12:45
le caractère figé d'un objectif(idéal) n'est pas extensible dans le temps donc![]()
![]()
En fait je crois que je n'ai pas compris ta remarque![]()
J'allais dire que c'était un manque de respect pour la course et les organisateurs, mais j'oubliais que l'on parlait du Giro de Vegni donc je retire cet argument.
Disons alors que pour plein de coureurs, participer à un GT est l'objectif d'une saison, ils font énormément de sacrifices pour ça, donc un mec qui le fait en sachant qu'il ne va pas le finir, c'est pas super.
M'enfin, c'est toujours mieux pour la course que si il ne vient pas, je te l'accorde.
Disons alors que pour plein de coureurs, participer à un GT est l'objectif d'une saison, ils font énormément de sacrifices pour ça, donc un mec qui le fait en sachant qu'il ne va pas le finir, c'est pas super.
M'enfin, c'est toujours mieux pour la course que si il ne vient pas, je te l'accorde.
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader

wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Noé a écrit : 22 nov. 2017, 12:59 J'allais dire que c'était un manque de respect pour la course et les organisateurs, mais j'oubliais que l'on parlait du Giro de Vegni donc je retire cet argument.
Je constate avec plaisir que notre débat ne nous a pas séparés sur la question.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Moi je l'aimais bien le maillot 2017Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 13:04 wèp
- Ancelin
- Leader

Si vous pouvez me donner des infos sur Will Smit et Matteo Fabro ça serait bien car je ne les connais pas trop (j'ajouterais ensuite dans la présentation).
Autre question: Est ce que je mais l'age des coureurs après leur nom ?
Fabbro tombe très souvent. Je ne le connais pas des masses, mais c'est un des meilleurs grimpeurs U23 en Italie.Ancelin a écrit : 23 nov. 2017, 18:06 Si vous pouvez me donner des infos sur Will Smit et Matteo Fabro ça serait bien car je ne les connais pas trop (j'ajouterais ensuite dans la présentation).
Smit c'est du très bon gazier complet sur l'Africa Tour.
-
marcella
Matteo Fabbro est considéré comme un grimpeur mais ce n'est pas pour moi un futur fuoriclasse.
Pour l'âge tu peux le mettre, cela ne me gêne pas.
Will Smit est surtout connu pour ça.
Pour l'âge tu peux le mettre, cela ne me gêne pas.
Will Smit est surtout connu pour ça.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

52 kg...il suffit d'un peu de vent.Orodreth a écrit : 23 nov. 2017, 18:25Fabbro tombe très souvent. Je ne le connais pas des masses, mais c'est un des meilleurs grimpeurs U23 en Italie.Ancelin a écrit : 23 nov. 2017, 18:06 Si vous pouvez me donner des infos sur Will Smit et Matteo Fabro ça serait bien car je ne les connais pas trop (j'ajouterais ensuite dans la présentation).
Smit c'est du très bon gazier complet sur l'Africa Tour.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie