Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
J'allais dire que c'était un manque de respect pour la course et les organisateurs, mais j'oubliais que l'on parlait du Giro de Vegni donc je retire cet argument.
Disons alors que pour plein de coureurs, participer à un GT est l'objectif d'une saison, ils font énormément de sacrifices pour ça, donc un mec qui le fait en sachant qu'il ne va pas le finir, c'est pas super.
M'enfin, c'est toujours mieux pour la course que si il ne vient pas, je te l'accorde.
wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
Noé a écrit : 22 nov. 2017, 12:59
J'allais dire que c'était un manque de respect pour la course et les organisateurs, mais j'oubliais que l'on parlait du Giro de Vegni donc je retire cet argument.
Je constate avec plaisir que notre débat ne nous a pas séparés sur la question.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka a écrit : 22 nov. 2017, 13:04
wèp
mais en attendant j'espère(encore) qu'on nous ne servira pas encore un rouge bordeaux niveau maillot
je sens l'adoption du modèle employé au dernier TDF
Si vous pouvez me donner des infos sur Will Smit et Matteo Fabro ça serait bien car je ne les connais pas trop (j'ajouterais ensuite dans la présentation).
Autre question: Est ce que je mais l'age des coureurs après leur nom ?
Ancelin a écrit : 23 nov. 2017, 18:06
Si vous pouvez me donner des infos sur Will Smit et Matteo Fabro ça serait bien car je ne les connais pas trop (j'ajouterais ensuite dans la présentation).
Fabbro tombe très souvent. Je ne le connais pas des masses, mais c'est un des meilleurs grimpeurs U23 en Italie.
Smit c'est du très bon gazier complet sur l'Africa Tour.
Ancelin a écrit : 23 nov. 2017, 18:06
Fabbro tombe très souvent. Je ne le connais pas des masses, mais c'est un des meilleurs grimpeurs U23 en Italie.
Smit c'est du très bon gazier complet sur l'Africa Tour.
52 kg...il suffit d'un peu de vent.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin a écrit : 01 déc. 2017, 07:08
Je n'ai pas regardé le parcours en détail mais j'ai vu qu'il y a beaucoup d’arrivée sèche.
Après je ne sais pas si ça convient mieux a Ilnur.
j'espère qu'il ne connaîtra pas un ""Blockhaus bis" ou "un Cornella bis" durant les premières montées sèches s'il y est