Néo Pro 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Néo Pro 2018

Ah non, pas pour les derniers, je n'ai peut être pas été très clair, mais ceux qui étaient en Conti ont déjà l'expérience des courses élites. Donc, perso, je ne les compte pas.
Pour les autres, je regarderai au cas par cas. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La définition des néo-pros sur VCN, c'est aussi culte que le pain au chocolat et la chocolatine.
C'est pour ça que j'ai pris grand soin de signaler mes ajouts en deux listes différentes (je suis moi-même néo-pro sur VCN et je ne veux pas d'ennuis :smile: ).

Si on ne compte que les vrais amateurs pur jus, il faudrait en enlever quelques uns de la liste :
Déjà pros : Cosnefroy, Van Hooydonck
En Conti en 2017 : Bjerg, Dlamini, Lucas Hamilton, Hindley, Jakobsen, Storer, Mostov
En Conti dans le passé : Armirail, Guérin
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:green:
Tu n'auras pas d'ennuis, promis.
(tu es nouveau, certes, mais j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la qualité de tes interventions :jap: )

Le cas des Australiens est en effet assez problématique, certains ont eu l'occasion déjà de participer à des courses élites, tout en étant dans une équipe U23.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 03:21 Philipsen chez Axeon?

Sinon difficile de dire qui va briller dès la première année ou qui va devoir attendre 2/3 saisons avant de mûrir...
On ne verra pas forcément ceux que l'on pense briller.
cf Adrien Costa l'ex futur vainqueur du tour 2024 (les prophéties c'est que pour les années en 4)
Répondre