Pour les autres, je regarderai au cas par cas.
Néo Pro 2018
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Néo Pro 2018
Ah non, pas pour les derniers, je n'ai peut être pas été très clair, mais ceux qui étaient en Conti ont déjà l'expérience des courses élites. Donc, perso, je ne les compte pas.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La définition des néo-pros sur VCN, c'est aussi culte que le pain au chocolat et la chocolatine.
C'est pour ça que j'ai pris grand soin de signaler mes ajouts en deux listes différentes (je suis moi-même néo-pro sur VCN et je ne veux pas d'ennuis
).
Si on ne compte que les vrais amateurs pur jus, il faudrait en enlever quelques uns de la liste :
Déjà pros : Cosnefroy, Van Hooydonck
En Conti en 2017 : Bjerg, Dlamini, Lucas Hamilton, Hindley, Jakobsen, Storer, Mostov
En Conti dans le passé : Armirail, Guérin
C'est pour ça que j'ai pris grand soin de signaler mes ajouts en deux listes différentes (je suis moi-même néo-pro sur VCN et je ne veux pas d'ennuis
Si on ne compte que les vrais amateurs pur jus, il faudrait en enlever quelques uns de la liste :
Déjà pros : Cosnefroy, Van Hooydonck
En Conti en 2017 : Bjerg, Dlamini, Lucas Hamilton, Hindley, Jakobsen, Storer, Mostov
En Conti dans le passé : Armirail, Guérin
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu n'auras pas d'ennuis, promis.
(tu es nouveau, certes, mais j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la qualité de tes interventions
Le cas des Australiens est en effet assez problématique, certains ont eu l'occasion déjà de participer à des courses élites, tout en étant dans une équipe U23.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

cf Adrien Costa l'ex futur vainqueur du tour 2024 (les prophéties c'est que pour les années en 4)CPTmatros a écrit : 17 oct. 2017, 03:21 Philipsen chez Axeon?
Sinon difficile de dire qui va briller dès la première année ou qui va devoir attendre 2/3 saisons avant de mûrir...
On ne verra pas forcément ceux que l'on pense briller.