Je ne me souviens plus. Il y a dans les tuyaux une arrivée la veille des Champs.chargain55 a écrit : 04 juil. 2017, 19:41Le deal, c'est 5 arrivées en 10 ans, non ?Super_Cuvet a écrit : 04 juil. 2017, 19:14
Elle n'a rien d'originale mais le Tour et le département de Haute Saône ont passé un accord en 2011 pour y passer régulièrement.
Ca n'a rien de beau en effet alors qu'il y a à côté le Ballon d'Alsace qui est beau et mythique mais qui est boudé.
Pour l'intérêt, je suis allé voir les classements de 2012 et 2014 et les écarts entre les 20 premiers étaient quasi-identiques...
[TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Re: [TDF 2017] 5ème étape : Vittel / La Planche des Belles Filles | 160.5 km | 5 juillet
Un contador en mode Verbier 2009, ça va chauffer
Non, je vois bien un duel Froome-Porte comme les autres mais pas d'énormes écarts avec les autres.
Non, je vois bien un duel Froome-Porte comme les autres mais pas d'énormes écarts avec les autres.
Froome ou Porte bien évidemment qui devraient finir ensemble ou séparés d'une poignée de secondes.
Dan Martin, Aru et Bardet pas loin. Quintana devrait limiter la casse comme d'hab même s'il est pas dans le coup.
La grosse interrogation pour moi, c'est Geraint Thomas, je me demande ce qu'il va faire et comment il va se comporter.
Dan Martin, Aru et Bardet pas loin. Quintana devrait limiter la casse comme d'hab même s'il est pas dans le coup.
La grosse interrogation pour moi, c'est Geraint Thomas, je me demande ce qu'il va faire et comment il va se comporter.
Je ne vois pas qui pourrait tenir la roue de porte quand celui ci va accelerer a 2 km du sommet. Au vu de ce qu'il a montré ces derniers temps sur ce genre de bosse et la forme qu'il semble tenir vu ce qu'on a vu a longwi, c'est l'ultra favori. Il mettra tout le monde a minimum 30 secondes (froome un peu moins).
Si l'échappée n'a pas de grands noms comme Pinot, Rolland ou Gesink, je la vois bien aller au bout. Et Sky laisser le maillot jaune à une autre équipe du style Barhein ou Direct Energie.
Très belle présentation 
Mais tu as l'air un peu aigri, nan
?
Mais tu as l'air un peu aigri, nan
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Demain on risque de voir Porte et Froome en mode avionnage (avec Aru et Martin en derniers résistants). Si ce n'est pas le cas, inquiétant pour eux.
Demain soir à cette heure si, probablement que le Tour de France sera plié pour 2/3 des forumeurs.
Demain soir à cette heure si, probablement que le Tour de France sera plié pour 2/3 des forumeurs.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pas du tout, prend cela comme un hommage, au contraire.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Et si la surprise était une victoire de Contador?
Laissez-moi rêver encore quelques minutes, je vais me réveiller.

Laissez-moi rêver encore quelques minutes, je vais me réveiller.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Merci pour la présentation.
Notez qu'en une seule étape, le Tour va traverser la moitié des villages du sketch de Chevalier et Laspalès :
- Raddon-et-Chapendu
- Saint-Loup-sur-Semouse
- La-Proiselière-et-l'Angle
- Froideconche
- Faucogney-et-la-Mer
- Beulotte-Saint-Laurent
- Ternuay-Melay-et-Saint-Hilaire
- La-Lanterne-et-les-Armonts
- La Pisseure
- Conflans-sur-Lanterne
- Achenoncourt-et-Chazel
- Betoncourt-Saint-Pancras
- Polaincourt-et-Clairefontaine
- La-Basse-Vaivre
Notez qu'en une seule étape, le Tour va traverser la moitié des villages du sketch de Chevalier et Laspalès :
- Raddon-et-Chapendu
- Saint-Loup-sur-Semouse
- La-Proiselière-et-l'Angle
- Froideconche
- Faucogney-et-la-Mer
- Beulotte-Saint-Laurent
- Ternuay-Melay-et-Saint-Hilaire
- La-Lanterne-et-les-Armonts
- La Pisseure
- Conflans-sur-Lanterne
- Achenoncourt-et-Chazel
- Betoncourt-Saint-Pancras
- Polaincourt-et-Clairefontaine
- La-Basse-Vaivre
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Le vrai enjeu de demain : Le Gac tiendra-t-il ou bien en a-t-il déjà trop fait ?
#Zerehizenotraï
J'ai du mal à me représenter la difficulté d'une côte pour les pros mais à la sortie de Fougerolles, c'est déjà bien compliqué pour un modeste cycliste comme moi.
A propos de Fougerolles, le radar va crépiter: m'est d'avis que le Tour passera à plus de 50km/h vu la configuration des lieux!
Et manque le kirsch de Fougerolles dans la présentation 
A propos de Fougerolles, le radar va crépiter: m'est d'avis que le Tour passera à plus de 50km/h vu la configuration des lieux!
Thomas G. sera-t-il toujours en jaune demain soir ou sera-t-il partie du train blanc ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Les photos du duo Froome/Porte sont géniales ! Elles datent de combien d'années ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader

Ce qui serait pas mal, c'est que G soit le seul à suivre Porte...Couak0 a écrit : 04 juil. 2017, 20:35 Thomas G. sera-t-il toujours en jaune demain soir ou sera-t-il partie du train blanc ?