Franchement quand tu regardes leur équipe, c'est pas mal du tout.
Bora ne viens pas en WT pour faire de la figuration avec Sagan, Majka, König et Bodnar en recrue principale.
Ils seront présent partout à part peut-être les ardennaises où il y aura une baisse de niveau.
Bora Hansgrohe
Modérateur : Modos VCN
Bora Hansgrohe
baisse de niveau car Sagan fait une fixette sur le tour de Californie... mais sinon il joue la gagne sur l'Amstel et capable de faire un top 10 sur les 2 autres.
Bora Hansgrohe
Moi je pense que Sagan s'en tape grave du tour de californie...
Vu ce qu'il a deja gagné.m.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Un TOP 5 sur le Tour ça semble optimiste mais sur le Giro ou la Vuelta c' est possible, il a quand meme prouvé durant la saison 2014 sur le Tour en faisant septième ou le dauphiné en faisant 10 des qualités de rouleurs grimpeurs vraiment bonne.loloherrera a écrit :König, ouais, bof...j'attends toujours confirmation. Pour un top 5 sur un GT, c'est vraiment optimiste...
Il fait sixième du Giro 2015 et troisième du Tour du Trentin la meme année.
Il était cinquième de la Vuelta cette année avant que Contador mette la moitié du peloton par dessus bord lors de la quinzième étape. Il était pas si loin du podium avec le CLM à venir.
Konig c' est un mec qui a du talent et qui a peut etre décidé d' aller au bout de ses ambitions après avoir assuré son avenir après un beau contrat chez Sky. Il aura 29 ans dans quinze jours, il peut encore faire une belle carrière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Sagan est populaire aux USA, sans doute parce qu' il aime beaucoup ce pays , il va surement chercher à cultiver cette popularité toute sa carrière et fera toujours le Tour de Californie chaque année je pense.Coalize a écrit :Moi je pense que Sagan s'en tape grave du tour de californie...
Le fait que le TOC devienne World Tour me conforte dans cette opinion. Il score chaque année là bas, il a le record de victoire d' étapes, c' est aussi une bonne raison d' y retourner.
C' est un peu comme le Tour de suisse, ce sont des passages obligatoires dans sa saison, des points de repère , des courses d' une semaine dont il est le recordman de victoire d' étapes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bora Hansgrohe
Oui c'est comme si il avait besoin de ça pour reprendre confiance après les flandriennes, ou avant le tour de France...
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Oui c' est un peu ça , il fait sa reprise après sa coupure post classique sur une course ou il se sent en confiance et il fait sa dernière course avant le Tour sur une épreuve ou le relief lui est souvent favorable et lui permet de s' exprimer.
Les courses allemandes étant assez peu nombreuses on le verra pas trop changer de calendrier, peut etre une participation à l' Amstel en plus voir la flèche Brabançonne comme GVA le fait certaines années.
Les courses allemandes étant assez peu nombreuses on le verra pas trop changer de calendrier, peut etre une participation à l' Amstel en plus voir la flèche Brabançonne comme GVA le fait certaines années.
- Ilnur majka
- Leader

Bora Hansgrohe
concernant les ardennaises Jay MCcarthy sera sans doute le leader
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- stereoking69
- légende VCN

Bora Hansgrohe
C'est pas un peu light quand même ?Ilnur majka a écrit :concernant les ardennaises Jay MCcarthy sera sans doute le leader
- Ilnur majka
- Leader

Bora Hansgrohe
C'est un copy coller de Gerrans un peu comme Kwiatowski à la limite il peut faire un top 15 sur le mur de huystereoking69 a écrit :C'est pas un peu light quand même ?Ilnur majka a écrit :concernant les ardennaises Jay MCcarthy sera sans doute le leader
je ne vois pas Majka sacrifié son printemps
Mendes quel son ses perfs assez remarquable?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- stereoking69
- légende VCN

Bora Hansgrohe
Mendes est plus un coureur de course par étape, je le vois être équipier de Majka ou de König.Ilnur majka a écrit :C'est un copy coller de Gerrans un peu comme Kwiatowski à la limite il peut faire un top 15 sur le mur de huystereoking69 a écrit :C'est pas un peu light quand même ?Ilnur majka a écrit :concernant les ardennaises Jay MCcarthy sera sans doute le leader
je ne vois pas Majka sacrifié son printemps
Mendes quel son ses perfs assez remarquable?
Ses perf cette année sont : champion du Portugal 2016, 6ème du général au Tour de Norvège 2016.
Sur LBL il a fait 86ème en 2016, 23ème en 2015, 52ème en 2014.
Bora Hansgrohe
Belle équipe
Sagan majka et konig c'est costaud
À voir comment vont évoluer les jeunes comme Konrad et buchmàn
Sagan majka et konig c'est costaud
À voir comment vont évoluer les jeunes comme Konrad et buchmàn
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Il y a des bonif aux arrivés d' étape sur le Tour down Under ??
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Je veux bien croire tout ce qui est dit, mais j'ajoute un point important pour Sagan, c'est l'énorme investissement de Spécialized sur sa personne. D'où l'obligation qui lui est peut être faite de courir le Tour de Californie.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sagan est populaire aux USA, sans doute parce qu' il aime beaucoup ce pays , il va surement chercher à cultiver cette popularité toute sa carrière et fera toujours le Tour de Californie chaque année je pense.Coalize a écrit :Moi je pense que Sagan s'en tape grave du tour de californie...
Le fait que le TOC devienne World Tour me conforte dans cette opinion. Il score chaque année là bas, il a le record de victoire d' étapes, c' est aussi une bonne raison d' y retourner.
C' est un peu comme le Tour de suisse, ce sont des passages obligatoires dans sa saison, des points de repère , des courses d' une semaine dont il est le recordman de victoire d' étapes.
- Equipier de luxe

Bora Hansgrohe
Ah c' est bien possible aussi, ça fait peut etre partie de son contrat .