Procédure disciplinaire FFC
Moi c'est autour d'une binouze d'après cyclo que je compte te représenter. :danielh:
Impaussible n'est pas français.
Procédure disciplinaire FFC à mon encontre
je ne suis pas sûr de tout avoir saisi, ils font référence à des propos tenus sur vcn. Si oui lesquels?violinbodo a écrit :Non, je ne pense pas du tout. Déjà, je ne me suis plaint auprès de personne "d'officiel".
Et puis le sujet est bien "attitude et propos déplacés et insidieux à l'encontre de personnes de la FFC". Ca n'a rien à voir avec le comportement de certains coureurs.
attitude et propos déplacés, il faut signer une charte qui interdit de critiquer la ffc quand on prend une licence?
- daizenshu_
- Modérateur

Ah oui d'accord il a cumulé dopage médicamenteux puis dopage technologique... :redcard:
Foutez-moi ça dehors...
T'as du faire quelque chose de super grave Bodo là... :whistle:
Foutez-moi ça dehors...
T'as du faire quelque chose de super grave Bodo là... :whistle:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

Par esprit de solidarité - et pour éviter les ennuis - on devrait peut être bannir Violinbodo. 
Pas con, 6 mois de ban préventif aukazou, c'est le minimum nan? 
Ça donne envie de prendre une licence tout Ca...
Est ce que la FFC aide financierement VCN ?
Simple question hein :green:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Voilà ! C'est exactement la question qu'il faut se poser. :green:Nopik a écrit :Est ce que la FFC aide financierement VCN ?
N'empêche qu' Anker a raison, ça ne leur fera pas une bonne publicité.
- violinbodo
- Equipier de luxe

Après mure réflexion (lors d'une petite sortie vélo :-) ), puisqu'il parle dans son courrier de propos \"insidieux\", il fait peut-être référence à la question que je m'étais publiquement posé, si \"l'oubli\" de mon inscription, au chrono de Fronton, n'était pas peut-être dû au mécontentement manifeste de quelques coureurs chevronnés après mon feu d'artifice de la course de Nohic. (A ce moment, mon directeur de club avait déjà réglé mon inscription et reçu la confirmation par mail) A la relance de mon directeur de club, on avait alors répondu qu'une prise en compte de mon inscription serait à ce moment impossible. Il a fallu l'intervention de Flo LMA, pour que miraculeusement ça redevienne possible. Bien que je m'étais alors posé cette question (pas si tirée par les cheveux que ça), je n'ai rien affirmé, ni directement accusé qui que ce soit. En tout cas, rien qui mériterait une convocation par lettre recommandé à un conseil de discipline.
Quäl dich, du Sau !!!
bon, je viens d'arriver chez moi... et j'ai un courrier recommandé à aller chercher à la poste... Je n'ai aucune raison de recevoir un courrier recommandé en ce moment... si ce n'est peut être un courrier du comité régional FFC... :victory:
Bon pour l'instant j'en sais rien, mais le petit message mis sur FB pour faire en sorte que Bodo puisse courir a peut être énervé certains responsables... et je risque d'être puni de la même lettre... Coïncidence étrange tout de même ! La suite demain !
Bon pour l'instant j'en sais rien, mais le petit message mis sur FB pour faire en sorte que Bodo puisse courir a peut être énervé certains responsables... et je risque d'être puni de la même lettre... Coïncidence étrange tout de même ! La suite demain !
Pinaise encore un complot des illuminati... :suspect:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Faudra donc aussi s'occuper d'Akaïon, qui nous a ramené tout ces punks sur le forum. :whistle:

Je propose un ban collectif \"à la Ménard\". Dehors tous les :occitan: :sylvain84:
Tu t'auto-exclu Thejul? 
Vous risquez de vous ennuyer... Parce que les résumés de Bodo ça occupe une bonne journée pour le lire, et une autre bonne journée pour s'en remettre :green: