Procédure disciplinaire FFC

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi c'est autour d'une binouze d'après cyclo que je compte te représenter. :danielh:
Impaussible n'est pas français.
charlix
Leader
Leader

Procédure disciplinaire FFC à mon encontre

violinbodo a écrit :Non, je ne pense pas du tout. Déjà, je ne me suis plaint auprès de personne "d'officiel".
Et puis le sujet est bien "attitude et propos déplacés et insidieux à l'encontre de personnes de la FFC". Ca n'a rien à voir avec le comportement de certains coureurs.
je ne suis pas sûr de tout avoir saisi, ils font référence à des propos tenus sur vcn. Si oui lesquels?

attitude et propos déplacés, il faut signer une charte qui interdit de critiquer la ffc quand on prend une licence?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ah oui d'accord il a cumulé dopage médicamenteux puis dopage technologique... :redcard:
Foutez-moi ça dehors...

T'as du faire quelque chose de super grave Bodo là... :whistle:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Par esprit de solidarité - et pour éviter les ennuis - on devrait peut être bannir Violinbodo. :elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas con, 6 mois de ban préventif aukazou, c'est le minimum nan? :elephant:
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça donne envie de prendre une licence tout Ca...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Est ce que la FFC aide financierement VCN ?
Simple question hein :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Nopik a écrit :Est ce que la FFC aide financierement VCN ?
Simple question hein :green:
Voilà ! C'est exactement la question qu'il faut se poser. :green:

N'empêche qu' Anker a raison, ça ne leur fera pas une bonne publicité.
violinbodo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après mure réflexion (lors d'une petite sortie vélo :-) ), puisqu'il parle dans son courrier de propos \"insidieux\", il fait peut-être référence à la question que je m'étais publiquement posé, si \"l'oubli\" de mon inscription, au chrono de Fronton, n'était pas peut-être dû au mécontentement manifeste de quelques coureurs chevronnés après mon feu d'artifice de la course de Nohic. (A ce moment, mon directeur de club avait déjà réglé mon inscription et reçu la confirmation par mail) A la relance de mon directeur de club, on avait alors répondu qu'une prise en compte de mon inscription serait à ce moment impossible. Il a fallu l'intervention de Flo LMA, pour que miraculeusement ça redevienne possible. Bien que je m'étais alors posé cette question (pas si tirée par les cheveux que ça), je n'ai rien affirmé, ni directement accusé qui que ce soit. En tout cas, rien qui mériterait une convocation par lettre recommandé à un conseil de discipline.
Quäl dich, du Sau !!!
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bon, je viens d'arriver chez moi... et j'ai un courrier recommandé à aller chercher à la poste... Je n'ai aucune raison de recevoir un courrier recommandé en ce moment... si ce n'est peut être un courrier du comité régional FFC... :victory:

Bon pour l'instant j'en sais rien, mais le petit message mis sur FB pour faire en sorte que Bodo puisse courir a peut être énervé certains responsables... et je risque d'être puni de la même lettre... Coïncidence étrange tout de même ! La suite demain !
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinaise encore un complot des illuminati... :suspect:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Faudra donc aussi s'occuper d'Akaïon, qui nous a ramené tout ces punks sur le forum. :whistle:
:elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je propose un ban collectif \"à la Ménard\". Dehors tous les :occitan: :sylvain84:
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous risquez de vous ennuyer... Parce que les résumés de Bodo ça occupe une bonne journée pour le lire, et une autre bonne journée pour s'en remettre :green:
Répondre