Revue des équipes Team Cannondale

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bettiol est \"typé\" Pozzato qui comme lui à ses débuts est un bon rouleur.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Equipe cohérente et homogène pour les GT, il manque quand même un vrai leader capable de gagner un GT.
Un Nibali ou un Contador (pour ceux qui étaient sur le marché) avec une telle équipe à leur service, cela aurait eu de la gueule quand même...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J’espère que Rolland montrera enfin le fruit de son entrainement 2016 by Vaughters :france:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :Sur le papier c'est du costaud. Très complet et très complémentaire. Une équipe de mercenaires assumée mais construite de manière intelligente. J'aurais envie de l'aimer. A voir comment ça se matérialise sur la route dès l'année prochaine.
On prend des jeunes par panier, de tous horizons et au bout de deux ans on fout dehors sans ménagement ceux qui n'ont pas (encore) marché. Individuellement j'apprécie beaucoup de coureurs, mais l'ensemble et la "politique" ne passent pas.
Pour moi c'est une "équipe" qui ne ressemble à rien, qui ne représente rien. Elle est là, elle n'est pas là c'est du pareil au même.
guizmo
Equipier
Equipier

Disons qu'au gré des fusions-absorptions (Cervelo puis Cannondale puis Drapac) et des retraites ou départs de leurs emblématiques (Vandevelde, Hesjedal, Danielson, Dan Martin), l'équipe a perdu en sympathie et fraicheur.
Difficile de comprendre leur politique et stratégie depuis qq années.

Orica les a remplacé dans ce role d'équipe sympa, rafraichissante et performante.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On le dit dans le milieu, ne surtout pas donner ton équipe à Vaughters, il détruit tout. Il a bouffé combien de sponsors déjà? :elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Raboboy a écrit :On le dit [i:2yyhp9rz]dans le milieu[/i:2yyhp9rz], ne surtout pas donner ton équipe à Vaughters, il détruit tout. Il a bouffé combien de sponsors déjà? :elephant:
Le problème, c'est pas les sponsors différents, à la limite Garmin-Cervelo qui passe en Garmin-Transition, c'est juste un changement de nom et de sponsor. Mais il fait surtout disparaître des équipes.

Fusion Garmin-Cannondale, et maintenant Drapac. J'étais même obligé d'être d'accord avec Bruyneel quand il l'a tacle sur Twitter à ce sujet.
Grand Gourou
marooned
Leader
Leader

2016 Victories :

# Race Winner
9 Tour of Britain - Stage 5 - Aberdare › Bath Bauer
8 Czech Cycling Tour - Stage 1 (TTT) - Frydek › Mistek Bauer
7 The Larry H.Miller Tour of Utah - Stage 6 - Snowbasin › Snowbird Talansky
6 National Championships Lithuania - Road Race Navardauskas
5 Amgen Tour of California - Stage 5 - Lodi › South Lake Tahoe Skuji?š
4 Amgen Tour of California - Stage 2 - South Pasadena › Santa Clarita King
3 GP Industria & Artigianato Clarke
2 Tour Cycliste International du Haut Var-matin - Stage 1 - Le Cannet des Maures › Bagnols en Forêt Slagter
1 National Championships New Zealand - ITT Bevin

Ca pique quand même. Et ils n'ont pas non plus animer beaucoup de course. Ce sera difficile de faire pire l'année prochaine...
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Et dire qu'ils perdent Bauer, Navardauskas et King soit 1/3 de leur victoires cette saison...

En plus d'être de bons coureurs.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marangoni sera t-il encore là l'an prochain?

Je ne le souhaite pas trop, un talent pareil mérite de travailler avec un bon encadrement.
Nibali qui cherche un grimpeur devrait faire le forcing pour l'enrôler, voilà un coureur excellent sur du 5%.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

pascualito a écrit :Marangoni sera t-il encore là l'an prochain?

Je ne le souhaite pas trop, un talent pareil mérite de travailler avec un bon encadrement.
Nibali qui cherche un grimpeur devrait faire le forcing pour l'enrôler, voilà un coureur excellent sur du 5%.
C'est plus un rouleur mais peu de résultats depuis qu'il est passé pro, je le trouve moins utile qu'un Navardauskas sur le plat, après je ne sais pas ce qu'il donne sur des montées assez roulantes comme du 5%, peu de souvenir de ce coureur.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dois confondre avec Vanotti.

Edit: je suis confus, il me revient à l'esprit le nom Dall'Antonia, qu'un ami, d'un ami m'avais dit le plus grand bien :jap:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marangoni, Vanotti, Dall'Antonia... :lolilol: :green:
Tu te lances dans une imitation d'Ilnur Majka? :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Marangoni, Vanotti, Dall'Antonia... :lolilol: :green:
Tu te lances dans une imitation d'Ilnur Majka? :elephant:
C'est ça façon à lui d' exorciser le "déclin" : en rajouter jusqu'à l'absurde.
Ilnur majka
Leader
Leader

Stlagter sera au TDU. course qui le révéla et sur laquelle sa forme est optimale
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Répondre