Oui effectivement, mais lui il se déplace en jet privé (nofake)... :moqueur:Vincenzo60 a écrit :Sagan doit doubler il me semble.Nopik a écrit :Merci pour cette belle présentation.
J'ajoute que Lefevere et Sergeant râlent parce que c'est aux équipes de marque de payer les frais.
Et qu'en plus, à moins d'avoir un jet privé, les coureurs loupent l'Eneco Tour...
Et pour le coup je donne raison à leur coup de gueule.
Donc organisation à revoir pour cet évènement (ou alors le supprimer, ce sera plus simple). :goodbye:
Ch. d'Europe en ligne le 18/09
Modérateur : Modos VCN
Ch. d\'Europe en ligne le 18/09
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Ah bon, t'as vu ça où ?Nopik a écrit :Oui effectivement, mais lui il se déplace en jet privé (nofake)... :moqueur:Vincenzo60 a écrit :Sagan doit doubler il me semble.Nopik a écrit :Merci pour cette belle présentation.
J'ajoute que Lefevere et Sergeant râlent parce que c'est aux équipes de marque de payer les frais.
Et qu'en plus, à moins d'avoir un jet privé, les coureurs loupent l'Eneco Tour...
Et pour le coup je donne raison à leur coup de gueule.
Donc organisation à revoir pour cet évènement (ou alors le supprimer, ce sera plus simple). :goodbye:
Bon après ça m'étonne qu'à moitié
Ambassadeur du Durkistan.
Dans le post de présentation ....Vincenzo60 a écrit :Ah bon, t'as vu ça où ?Nopik a écrit :Oui effectivement, mais lui il se déplace en jet privé (nofake)... :moqueur:Vincenzo60 a écrit : Sagan doit doubler il me semble.
Source : [url=http://www.cyclingnews.com/news/sagan-t ... /:2sxfkflc]www.cyclingnews.com/news/sagan-to-use-private-jet....[/url:2sxfkflc]
Le vainqueur a droit à un maillot spécifique pour la saison?
Oui mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas obligé de le porter.Anker a écrit :Le vainqueur a droit à un maillot spécifique pour la saison?
Monomaniaque
-
chrisroyer
Voila, une véritable honte, Le Drian a des moyens pour la sécurité mais seulement si c'est en BretagneBatman a écrit :Et moi j'y serais bien allé, mais à Nice, je rage que ce soit en Bretagne du coupelway22 a écrit :J'y serai :bretagne: . Par contre je rage de ne pas pouvoir assister à la course des U23 :sad: .
Gallopin a l'air d'être en jambe. Marion doit y être pour quelque chose, il est plein de fraîcheur. J'en fait mon outsider derrière l'ultra favori Sagan et son dauphin Alaf.
Impaussible n'est pas français.
Je pense que le coupable est plutôt Estrosi, qui a voulu faire un coup politique sur le côté sécuritaire, en jouant sur l'émotion de l'attentat dans sa ville.chrisroyer a écrit :Voila, une véritable honte, Le Drian a des moyens pour la sécurité mais seulement si c'est en BretagneBatman a écrit :Et moi j'y serais bien allé, mais à Nice, je rage que ce soit en Bretagne du coupelway22 a écrit :J'y serai :bretagne: . Par contre je rage de ne pas pouvoir assister à la course des U23 :sad: .
Et pis au final, vaut mieux faire ce genre d'épreuve dans une belle région avec des gens sympathiques et accueillants que dans une région moche où les gens sont cons :bretagne:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Dans ses rêves Meersman devra se rappeler d'il y a 4 ans, là haut il vaincu, là haut il revit, là haut il écrit les prémices de septembre 2016.
Ensemble de la course en circuit + final en bosse = :ennui:
J'espere me tromper mais allumer la TV à 3km devrait suffir...
Merci Albator 
- Ilnur majka
- Leader

La cote de Cadoudal se fait en vent de face?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Non, elle ne se trouve pas en Norvège.Ilnur majka a écrit :La cote de Cadoudal se fait en vent de face?
In Vendée U We Trust 
- Ilnur majka
- Leader

Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
Aru,conti,visconti,villela,moser:cinq electrons libres qui risquent de decoudre la course
la selection italienne fera trés mal en tous cas
Aru,conti,visconti,villela,moser:cinq electrons libres qui risquent de decoudre la course
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

OK commandant, j'espère que les coutures tiendrontIlnur majka a écrit :Colbrelli,Ulissi ,Gasparotto,Moscon :quatre gros outsiders si ça arrive en sprint pour costeau
Surtout avec des équipes de 9....dolipr4ne a écrit :Ensemble de la course en circuit + final en bosse = :ennui: