"Il" peut être pas (trop surveillé) mais j'aimerais bien voir Chaves et les Orica tenter un coup. Je rêve pas trop mais un peu quand même.trevorphilips a écrit :ouep mais équipes et niveau du plateau de coureurs différentpiratapantani a écrit :un profil qui me rappel fuenté dé amafote:
s'il arrive à se faire la malle alors là bravo
Vuelta 2016: 15ème étape: Sabiñanigo – Sallent
Modérateur : Modos VCN
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

on a plusieurs fois vu ces dernières années en grand tour des étapes apparemment assez légères amener beaucoup plus de course , même entre les leaders , que des étapes lourdement chargées avec arrivées à plus de 10 % , alors ne sous-estimons pas cette étape a priori
- daizenshu_
- Modérateur

Cette étape peut faire d'énormes dégâts si le peloton le souhaite.
En revanche, ça peut aussi être une énorme purge avec uniquement une bataille entre échappés et des favoris qui accélèrent juste sur les 3 derniers kilomètres.
En revanche, ça peut aussi être une énorme purge avec uniquement une bataille entre échappés et des favoris qui accélèrent juste sur les 3 derniers kilomètres.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Orica a une belle équipe, ils auront encore quelques occasions de tenter.
Chaves va devoir attaquer de toute façon, car il risque de prendre cher sur le chrono
Chaves va devoir attaquer de toute façon, car il risque de prendre cher sur le chrono
Le scénario est encore très indécis pour aujourd'hui.
Si un coureur un peu dangereux au général se glisse dans l'échappée, comme un Formolo, De La Croix ou Péraud, plusieurs équipes vont embrayer derrière pour protéger une place dans le top 10.
Un Formolo n'est par exemple qu'a 4 minutes du podium et un Péraud à 6 (et avec un chrono qui pourrait lui être favorable).
Si un coureur un peu dangereux au général se glisse dans l'échappée, comme un Formolo, De La Croix ou Péraud, plusieurs équipes vont embrayer derrière pour protéger une place dans le top 10.
Un Formolo n'est par exemple qu'a 4 minutes du podium et un Péraud à 6 (et avec un chrono qui pourrait lui être favorable).
- daizenshu_
- Modérateur

Je ne pense pas que Chaves prenne si cher que ça sur le CLM, il n’empêche, il est clair que Chaves est le moins bon des membres du haut du classement en CLM, que König est beaucoup trop proche de lui, et que Simon Yates le menace et peut très bien lui reprendre les 16 secondes qui le séparent du podium.jobijoba21 a écrit :Orica a une belle équipe, ils auront encore quelques occasions de tenter.
Par contre 1mn27 sur Contador, je pense qu'il peut rester devant.
Les 2 Orica ont tout intérêt à distancer König, qui pour l'heure, est le mieux placé pour aller chercher la boite, même si on ne l'a pas beaucoup vu.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- _JacLaffite
- Equipier de luxe

:applaud:piratapantani a écrit :un profil qui me rappel fuenté dé amafote:
:applaud:Booze a écrit :Brambilla demain.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Allobroges
- Leader

au moins, ce topic n'aura pas bugué...
On retiendra que 2 pages pour la course de l'année, triste...
On retiendra que 2 pages pour la course de l'année, triste...
Prospectiviste
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Et bien, le site a été hacké le jour même de la plus intéressante course de l'année dommage.
Sans doute une attaque Islamiste pour empêcher ceux qui croient en :contador: de commenter son nouveau miracle :cheer:
Le miracle est certes de :contador: mais au final c'est Quintana qui tire les marrons du feu.
Sans doute une attaque Islamiste pour empêcher ceux qui croient en :contador: de commenter son nouveau miracle :cheer:
Le miracle est certes de :contador: mais au final c'est Quintana qui tire les marrons du feu.
Alberto :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Putain quelle étape ! Le pied
J'espère vraiment que :contador: ira chercher la deuxième place du GC !!
Quintana le plus fort de la Vuelta clairement
Putain quelle étape ! Le pied
J'espère vraiment que :contador: ira chercher la deuxième place du GC !!
Quintana le plus fort de la Vuelta clairement
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Les commentaires sur le profil de l'étape font tout drôle à lire a posteriori.JFKs a écrit :La Vuelta sera bientôt aussi difficile que le bac...
Le kilométrage est just indécent et indigent. J'imagine qu'une bonne partie des cyclo du forum pourrait faire une étape de ce genre (pas à la même vitesse évidemment).
Les deux étapes précédentes sont les plus belles que j'ai vues en GT. Et cette Vuelta sans doute le meilleur GT.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Je croyais que ça ramait hier car il y avait trop de monde sur le forum.
A la vue de l'étape.
Course exceptionnelle bien sûr. Cette attaque de Contador d'entrée de jeu :rock:
J'ai allumé à 50 km de l'arrivée. Echappée de 12, oui bon comme d'hab...Et là j'ai vu les noms :blink: :woohoo: :attack:
A la vue de l'étape.
Course exceptionnelle bien sûr. Cette attaque de Contador d'entrée de jeu :rock:
J'ai allumé à 50 km de l'arrivée. Echappée de 12, oui bon comme d'hab...Et là j'ai vu les noms :blink: :woohoo: :attack:
cheveu sur la soupe
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

que le coupable du hack anti :vomito: -star se dénonce. merci :contador: et merci Brambilla !
Quelle étape .
Dieu :ton:
Dieu :ton:
Bon pour résumer...
#vraicyclisme partout :duel: :attack:
SKY nulle part :courses: :velotombe:
Outre la beauté de l'étape, on constate quand même que la Sky a vraiment du mal lorsque l'étape commence mal (Bigorre 2013, Courchevel 2014 etc.). Ca doit être leur facon de se préparer qui les empêche d'être efficaces en débuut d'étape (en plus d'une certaine fébrilité face aux imprévus tactiques). Ce n'est pas le première fois qu'on le constate mais c'est beau de voir enfin des coureurs en tenir compte. En espérant que ca se reverra par la suite (même si j'imagine que sur le Tour, même en début d'étape, la Sky saura cadenasser comme il faut) :sleep:
Et je suis passablement enervé par le repêchage de quasi la moitié du peloton sur cette course (les plus suspicieux pourront dire que #commeparhasard, cela sauve 7 Sky. Mais qu'on ait des règles claires enfin, j'en ai assez de voir les commissaires faire n'importe quoi avec les classements. Ce n'est pas comme si on pouvait mettre un simple avertissement parce qu'ils sont arrivés juste après les délais, c'est quand même plus de VINGT MINUTES de retard. Clairement, en tant qu'organisateur, je considère que c'est juste du foutage de gueule et je renvoie tout ca chez soi...
#vraicyclisme partout :duel: :attack:
SKY nulle part :courses: :velotombe:
Outre la beauté de l'étape, on constate quand même que la Sky a vraiment du mal lorsque l'étape commence mal (Bigorre 2013, Courchevel 2014 etc.). Ca doit être leur facon de se préparer qui les empêche d'être efficaces en débuut d'étape (en plus d'une certaine fébrilité face aux imprévus tactiques). Ce n'est pas le première fois qu'on le constate mais c'est beau de voir enfin des coureurs en tenir compte. En espérant que ca se reverra par la suite (même si j'imagine que sur le Tour, même en début d'étape, la Sky saura cadenasser comme il faut) :sleep:
Et je suis passablement enervé par le repêchage de quasi la moitié du peloton sur cette course (les plus suspicieux pourront dire que #commeparhasard, cela sauve 7 Sky. Mais qu'on ait des règles claires enfin, j'en ai assez de voir les commissaires faire n'importe quoi avec les classements. Ce n'est pas comme si on pouvait mettre un simple avertissement parce qu'ils sont arrivés juste après les délais, c'est quand même plus de VINGT MINUTES de retard. Clairement, en tant qu'organisateur, je considère que c'est juste du foutage de gueule et je renvoie tout ca chez soi...
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]