Sortie VCN

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Sortie VCN

El_Pistolero_07 a écrit :
Akaion a écrit :Tu es le bienvenue GRAND_LEADER (Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)
C'est sympa ! Ce serait avec plaisir d'ailleurs, mais en juin j'ai le Dauphiné qui arrive chez moi et l'Ardèchoise... amafote:

[b:16pwrfzm]D'ailleurs, cette proposition marche dans les 2 sens, si un VCNiste est de passage dans ma région, je roulerais volontier avec lui ! [/b:16pwrfzm]

PS : bon ceci dit, j'ai toujours pas roulé avec On1... :whistle:
l'invitation me plait bien.... vue que je suis souvent de passage sur Gluiras..... on pourais s'oraganiser un petit truc au depart de Vernoux histoire de couper la poire en deux niveau trajet de nos domiciles......
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Ah oui, en plus il y'a de quoi faire dans la région ! Un départ de Vernoux permet de faire le Serre de Mûre ! Hésites pas à me MP quand t'es en Ardèche !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
tomy96
Equipier
Equipier

Sortie VCN

Si jamais y en a qui roulent sur Annecy et ses alentours ou en Maurienne faites moi signe! J'ai vu qu'il y en avait quelque uns sur les segments Strava par la bas! :)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Héhéhé, cet été j'ai fait le Semnoz et j'en ai profité pour prendre un KOM !
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

El_Pistolero_07 a écrit :Héhéhé, cet été j'ai fait le Semnoz et j'en ai profité pour prendre un KOM !
Maintenant qu'on sait à quoi tu tournes ( http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2337540) je ne viendrais pas trop me vanter, ce n'est pas joli-joli :elephant:
:elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

C'est pas interdit par le règlement, je suis donc propre ! :contrat:
Pilote de C15 mutin
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Sortie VCN

oula..... j'ai intérêt a me prendre une tablette de poulain noir extra avant de venir en Ardèche si je veux suivre le rythme.... :lolilol:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Poulain ? Tu veux me faire vomir ? Malheureux, je te fournirais de quoi te nourrir (je bosse chez Valrhona) !

T’inquiètes pas, je ne suis pas super fort et en duo, je roule toujours au rythme du mec moins bon que moi ! Booze peut en témoigner... :elephant:
Pilote de C15 mutin
On3
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Il peut fournir la barre de céréales Grany si tu veux aussi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Sortie VCN

Ok..... je comprend mieux pourquoi monsieur est devenu grand leader..... bref je ralentirais histoire de brouiller les pistes.... ou pas.....
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Salut !

Je serais aux alentours du Mont Ventoux la semaine prochaine pour le pont de l'ascension.
Je prévois le samedi de faire le Ventoux des 3 versants, si des forumeurs sont dans le coin, n'hésitez pas. :)
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Je ne saurai t'accompagner jusqu'au Ventoux mais dans les parages ou pour boire un verre pourquoi pas ;)
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

le 5 juin il y a l interregional FSGT à côté de Nîmes pour ceux qui souhaitent nous rejoindre avec Leos (Ussa)....
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Dimanche 05 Juin : Reconnaissance Mountagnole. Le point de rendez-vous est aux Cabannes, au pied du Plateau de Beille (au parking donc) à 8h45 pour un départ à 9h tapante. Direction Tarascon + parcours Mountagnole + redescente plateau de Beille, pour 150 kilomètres environ. Nous serons au moins cinq, dont Mancebo82, Thejul et moi même de VCN?. Nous ne sommes pas ultra forts, la dernière fois, Mancebo l'a fait à 24 km/h de moyenne en comptant tout, on sera dans ces eaux là. Point positif, ça vous permettra d'être frais pour tenter le PR dans le Plateau de Beille si jamais.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

On va se ré-ga-ler. :occitan:
Répondre