Sortie VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Sortie VCN
C'est pas interdit par le règlement, je suis donc propre ! :contrat:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Sortie VCN
oula..... j'ai intérêt a me prendre une tablette de poulain noir extra avant de venir en Ardèche si je veux suivre le rythme.... :lolilol:
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Sortie VCN
Poulain ? Tu veux me faire vomir ? Malheureux, je te fournirais de quoi te nourrir (je bosse chez Valrhona) !
T’inquiètes pas, je ne suis pas super fort et en duo, je roule toujours au rythme du mec moins bon que moi ! Booze peut en témoigner...
T’inquiètes pas, je ne suis pas super fort et en duo, je roule toujours au rythme du mec moins bon que moi ! Booze peut en témoigner...
Pilote de C15 mutin
Sortie VCN
Il peut fournir la barre de céréales Grany si tu veux aussi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sortie VCN
Ok..... je comprend mieux pourquoi monsieur est devenu grand leader..... bref je ralentirais histoire de brouiller les pistes.... ou pas.....
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
Sortie VCN
Salut !
Je serais aux alentours du Mont Ventoux la semaine prochaine pour le pont de l'ascension.
Je prévois le samedi de faire le Ventoux des 3 versants, si des forumeurs sont dans le coin, n'hésitez pas. :)
Je serais aux alentours du Mont Ventoux la semaine prochaine pour le pont de l'ascension.
Je prévois le samedi de faire le Ventoux des 3 versants, si des forumeurs sont dans le coin, n'hésitez pas. :)
- nat77
- Equipier de luxe
Sortie VCN
Je ne saurai t'accompagner jusqu'au Ventoux mais dans les parages ou pour boire un verre pourquoi pas ;)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
Sortie VCN
le 5 juin il y a l interregional FSGT à côté de Nîmes pour ceux qui souhaitent nous rejoindre avec Leos (Ussa)....
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Sortie VCN
Dimanche 05 Juin : Reconnaissance Mountagnole. Le point de rendez-vous est aux Cabannes, au pied du Plateau de Beille (au parking donc) à 8h45 pour un départ à 9h tapante. Direction Tarascon + parcours Mountagnole + redescente plateau de Beille, pour 150 kilomètres environ. Nous serons au moins cinq, dont Mancebo82, Thejul et moi même de VCN?. Nous ne sommes pas ultra forts, la dernière fois, Mancebo l'a fait à 24 km/h de moyenne en comptant tout, on sera dans ces eaux là. Point positif, ça vous permettra d'être frais pour tenter le PR dans le Plateau de Beille si jamais.
Sortie VCN
On va se ré-ga-ler. :occitan:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Sortie VCN
Dans ces moments là, je regrette de pas être du sud-ouest... :triste:Akaion a écrit :Dimanche 05 Juin : Reconnaissance Mountagnole. Le point de rendez-vous est aux Cabannes, au pied du Plateau de Beille (au parking donc) à 8h45 pour un départ à 9h tapante. Direction Tarascon + parcours Mountagnole + redescente plateau de Beille, pour 150 kilomètres environ. Nous serons au moins cinq, dont Mancebo82, Thejul et moi même de VCN?. Nous ne sommes pas ultra forts, la dernière fois, Mancebo l'a fait à 24 km/h de moyenne en comptant tout, on sera dans ces eaux là. Point positif, ça vous permettra d'être frais pour tenter le PR dans le Plateau de Beille si jamais.
Pilote de C15 mutin
Sortie VCN
T'as une voiture, tu prends un hébergement sur la nuit et voilà. :attack:
Sortie VCN
C'est toi qui amène la bouffe? :choco:Mancebo82 a écrit :On va se ré-ga-ler. ccitan:
Impaussible n'est pas français.
Sortie VCN
Non mais ... t'as vu où t'es ? Et tu te plains ? :non-non:El_Pistolero_07 a écrit :Dans ces moments là, je regrette de pas être du sud-ouest... :triste:Akaion a écrit :Dimanche 05 Juin : Reconnaissance Mountagnole. Le point de rendez-vous est aux Cabannes, au pied du Plateau de Beille (au parking donc) à 8h45 pour un départ à 9h tapante. Direction Tarascon + parcours Mountagnole + redescente plateau de Beille, pour 150 kilomètres environ. Nous serons au moins cinq, dont Mancebo82, Thejul et moi même de VCN?. Nous ne sommes pas ultra forts, la dernière fois, Mancebo l'a fait à 24 km/h de moyenne en comptant tout, on sera dans ces eaux là. Point positif, ça vous permettra d'être frais pour tenter le PR dans le Plateau de Beille si jamais.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Sortie VCN
Voilà, c'est fait, reco de la Mountagnole (petit parcours de l'Ariegeoise) avec Akaion et Mancebo + 4 gars du Tarn et garonne.
Sortie très sympa sur un parcours exigeant (quasi 3000 de D+) avec comme final le plateau de Beille. La réputation de cette montée n'est pas usurpée, elle est usante aussi bien mentalement que physiquement. Perso, j'en ai chié grave. J'ai fait un séance de force/hyperforce sur le 36*28. J'ai reçu la K7 de 32 et la chape pour pouvoir être plus à l'aise. Si par cas ça le fait pas, je ressort le mulet en triple.
Sortie très sympa sur un parcours exigeant (quasi 3000 de D+) avec comme final le plateau de Beille. La réputation de cette montée n'est pas usurpée, elle est usante aussi bien mentalement que physiquement. Perso, j'en ai chié grave. J'ai fait un séance de force/hyperforce sur le 36*28. J'ai reçu la K7 de 32 et la chape pour pouvoir être plus à l'aise. Si par cas ça le fait pas, je ressort le mulet en triple.
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Sortie VCN
Belle sortie les gars !! :good: :good:
Sortie VCN
Sur le strava de Mancebo, t'as même des photosloloherrera a écrit :Bravo les gars, j'ai vu ça sur le strava d'Akaion
Une montagnole que je mets au dessus de celle de l'an dernier en terme de difficulté, samedi encore, à cette phrase, j'aurais rigolé.
Sortie VCN
Reconnaissance hier à 7 c'était un moment très sympa en effet, un super temps, un bon groupe, un régal, très bon moment passé tous ensemble. :)
Par contre Jul il n'y avait pas que des Tarn et Garonnais, Cédric et son père venaient de Bergerac. :occitan:
Comme le dit justement Akaion le parcours est plus dur que l'an dernier clairement, et attention surtout à la route de la corniche qui paraît toute plate sur le graphique après le col de marmare mais qui est en fait une longue succession de talus interminables où on avait en plus le vent dans le museau avant d'attaquer la très sinueuse descente vers Verdun et le pied de Beille.
Ah oui le début de la descente de marmare sur quelques mètres ressemble à un sentier VTT tant il y a de graviers c'est abusé, j'espère que la DDE va vite faire le nécessaire.
Par contre Jul il n'y avait pas que des Tarn et Garonnais, Cédric et son père venaient de Bergerac. :occitan:
Comme le dit justement Akaion le parcours est plus dur que l'an dernier clairement, et attention surtout à la route de la corniche qui paraît toute plate sur le graphique après le col de marmare mais qui est en fait une longue succession de talus interminables où on avait en plus le vent dans le museau avant d'attaquer la très sinueuse descente vers Verdun et le pied de Beille.
Ah oui le début de la descente de marmare sur quelques mètres ressemble à un sentier VTT tant il y a de graviers c'est abusé, j'espère que la DDE va vite faire le nécessaire.