Milan San Remo 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Offredo pas certain de prendre le départ, il souffre du genou. Il passait des examens médicaux aujourd'hui pour être fixé. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas espérer le voir faire une course romantique dimanche s'il en est :study:
Allobroges
Leader
Leader

Milan San Remo 2015

Ah, c'était un stage?
j'avais cru comprendre qu'il avait participé à une course de charité.

Bon, tout ça pour dire que tonton Pat doit encore bouillir après sa participation à des 6 jours en automne...
Prospectiviste
marooned
Leader
Leader

Milan San Remo 2015

_Allobroges a écrit :c'est comme chaque année ma période de stress qui commence et qui va consister à implorer les dieux du cyclisme pour ne pas inscrire l'arnaque slovaque dans le palmares d'un Monument...
Il faudrait quand même un sacré concours de circonstance pour que Juraj Sagan en claque une belle cette année. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

marooned2 a écrit :
_Allobroges a écrit :c'est comme chaque année ma période de stress qui commence et qui va consister à implorer les dieux du cyclisme pour ne pas inscrire l'arnaque slovaque dans le palmares d'un Monument...
Il faudrait quand même un sacré concours de circonstance pour que Juraj Sagan en claque une belle cette année. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Par contre, Juraj brother, pas forcément la gagner mais je le sens bien présent et peser son pesant de rouble, cette année, il cible les objectifs qu'Oleg lui a fait signer dans son contrat.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Je croyais être le seul dans cet état d'esprit. ompom:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

SteynV2 a écrit :
Je croyais être le seul dans cet état d'esprit. ompom:
C'est dommage que vous soyez deux dans cet état d'esprit. Si seulement l'arnaque ne pouvait être que porentiellement Slovaque, je pourrais vous comprendre...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Mode :elephant: mais sincère on:
Dans l'attente d'autres informations, je considère Sagan comme un des géants du cyclisme actuel, peut-être le n°1. Et comme MSR est ma course préférée, je serais assez content qu'il la gagne. Même si à tout prendre je préférerais un enfant du pays.
Mode :elephant: et fier d'être ligure off.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

_AlbatorConterdo a écrit : Peut être que Vanmarcke viendra aussi
Non, lors du direct de Tirreno hier sur Sporza, Renaat Schotte et Sven Nijs ont confirmé que Vanmarcke ne serait pas sur San Remo...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

C'est quand même dommage vu sa forme et le fait que la parcours reste inchangé (d(autant qu'il passe de mieux en mieux les bosses plus longues).
Et cela sert surtout afin de faire du fond et d'emmagasiner du rythme.

Ou alors il ne souhaite pas être en forme trop tôt...? (enfin ce n'est pas à cette période qu'il va s'accorder une coupure)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

chrisroyer a écrit :Le Top 10

1) MATTHEWS Michael
2) KRISTOFF Alexander
3) CAVENDISH Mark
4) DEGENKOLB John
5) SAGAN Peter
6) NIZZOLO Giacomo
7) HAUSSLER Heinrich
MODOLO Sacha
9) DEMARE Arnaud
10) BOUHANNI Nacer
Si le temps est exécrable, beaucoup passeront à la trappe. Et si Ciolek nous refaisait le coup...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Lobato a fait une sortie de 285km derrière moto :moqueur:

Respirer les gaz d'échappement pendant 6 heures :neutral:
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Daniel_H a écrit :
chrisroyer a écrit :Le Top 10

1) MATTHEWS Michael
2) KRISTOFF Alexander
3) CAVENDISH Mark
4) DEGENKOLB John
5) SAGAN Peter
6) NIZZOLO Giacomo
7) HAUSSLER Heinrich
MODOLO Sacha
9) DEMARE Arnaud
10) BOUHANNI Nacer
Si le temps est exécrable, beaucoup passeront à la trappe. Et si Ciolek nous refaisait le coup...
Je vois plus de chances à Kwiat et Gilbert qu'à Demare qui risque d'être loin au sommet du Poggio.
Et Cancellara a fait podium les 3 dernières années.
L'art pour l'art.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Perso, je serai plutôt pro SAGAN, peut-être que cette année, en arrivant moins avec la pancarte, il va enfin la claquer!
C'est quand même et de loin la classique qui correspond le mieux à ses qualités.
Si le parcours est celui où Freire et Zabel collectionnaient les titres, on peut dire que c'est quand même le profil qui s'en rapproche le plus.

Donc on va imaginer un scenario sprint d'une quarantaine de coureurs où les cav, greipel seraient présent tout en ayant pas récupérés de leur effort du poggio.
En effet, hormis Kwiat, Cancellara, je ne vois pas qui pourrait empêcher ce scenario.
Donc avec légère incertitude sur les engagés, une tit short list de 10 noms :

KRISTOFF, SAGAN
**
DEGENKOLB, MATTHEWS, LOBATO
*
CAVENDISH, BOUHANNI, CIMOLAI, DEMARE, KWIATKOWSKI
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Tiens Valverde sera finalement au départ.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

J'ai du mal à voir ce que Valverde peut faire sur ce parcours. Après chez Movistar, la paire Lobato/Valverde peut être très intéressante.
Répondre