+1 vraiment très sympa ce vélo Rose !***Milanello*** a écrit :Super sympa ce Rose (rouge et noir) On3, rappelant un peu le nouveau Cipollini Bond.
Bon par contre On3 avec la tenue verte de ton club ça doit dépareiller.
+1 vraiment très sympa ce vélo Rose !***Milanello*** a écrit :Super sympa ce Rose (rouge et noir) On3, rappelant un peu le nouveau Cipollini Bond.

J'avoue, j'ai longtemps hésité. Car il existait aussi en vert, et je le trouvais superbe (moi qui ne suis pas du tout couleur flashy et qui ne vise que du "sobre"). Le truc, c'est que mes moyeux de roues carbones sont rouges (mais c'est pas tout, mon Garmin est rouge, etc.). Bref, ça aurait fait bien laid.Mancebo82 a écrit :+1 vraiment très sympa ce vélo Rose !***Milanello*** a écrit :Super sympa ce Rose (rouge et noir) On3, rappelant un peu le nouveau Cipollini Bond.
[b:zv4bvk00]Bon par contre On3 avec la tenue verte de ton club ça doit dépareiller.[/b:zv4bvk00]
Vous en pensez quoi des Bianchi d'une manière générale ?gradouble a écrit :voilà pour moi :
Bianchi Infinito CV
avec les roues R-Sys sur la photo
en Campa S-Record (51*26 et 12*27)
Ce ne sont pas des autocollants sur les roues c'est un marquage.On1 a écrit :@M82 : Belle machine ! J'aime bien la géométrie et le côté racé du cadre. Moins fan des auto-collants Matrix sur les roues, que je trouve too much.
Tu es satisfait de cette marque je suppose ? Puisque tu ne roules que là-dessus.
@gradouble : On veut une photo plus centrée sur la bête !

Yes ! C'est ce que je me disais en voyant la photo, je ferai les derniers réglages ce samedi.***Milanello*** a écrit :Par contre, ton cintre (et cocottes) est/sont bien trop relevé(s) On3.

Moi c'est mon 2ème Bianchi.guigui22 a écrit :Vous en pensez quoi des Bianchi d'une manière générale ?gradouble a écrit :voilà pour moi :
Bianchi Infinito CV
avec les roues R-Sys sur la photo
en Campa S-Record (51*26 et 12*27)
A priori je devrai rouler sur ça la saison prochaine :
[img width=600]http://www.bianchistore.de/bilder/produ ... a-11sp.jpg[/img]
http://www.bianchistore.de/Velo-Bianchi ... tegra-11sp
Pas trop trop fan des bianchi à la base, j'espère juste que le cadre sera assez rigide et léger.
Puisque tu insistesOn1 a écrit :@M82 : Belle machine ! J'aime bien la géométrie et le côté racé du cadre. Moins fan des auto-collants Matrix sur les roues, que je trouve too much.
Tu es satisfait de cette marque je suppose ? Puisque tu ne roules que là-dessus.
@gradouble : On veut une photo plus centrée sur la bête !
Oui oui je suis Léos M. du GSS ! Et oui, si tu es coureur au VSGA c'est très très probable que l'on se soit croisé et que je te connaisse vu que je cours fréquemment dans le Gard !gulinho30 a écrit :ussa si tu cour au guidon sportif setois on a du surement faire les memes courses ou meme se croiser je suis licencié au velo sprint du grand ales en tout cas jolie velo