cyclisme à la TV 2014 /vol 2

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Gambrinus
Leader
Leader

Contribution outrancière et consternante..... :suspect:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Thor8_one
Leader
Leader

ASO / Eurosport jusqu\'en 2020

Zach a écrit :
Thor8_one a écrit :Désolé mais bon le tour de Pologne (étape de sprinteur qui plus est) n'est pas des plus passionnant... a coter de ça tu a l'équipe de France de rugby qui vise la place de leader de sa poule sur une coupe du monde (en France qui plus est) et ça te choque ?
En lancer de pruneaux la France aussi est leader, vu que c'est le seul pays à pratiquer. Quand on voit les scores qu'il y a dans cette coupe du "monde", on se dit que le niveau est vraiment bas et qu'il a fallu sans doute racler les fonds de tiroir pour trouver 12 équipes participantes. Sans compter qu'esthétiquement, le rugby féminin, c'est quand même pas génial ... (la brigade de la bien-pensance va me huer mais je m'en fous).

Du reste en Europe il n'y a guère que trois ou quatre pays à prendre le rugby au sérieux, et si l'on disait la vérité sur le dopage dans ce sport comme on l'a répandue très largement pour le cyclisme, il y en aurait encore moins.

Pourquoi est-ce que sur Eurosport le cyclisme devrait toujours (hors tour de France) laisser la place au profit de sports mineurs pour ne pas dire minuscules ? En plus ce n'est même pas l'équipe de France qui jouait.

Donc en résumé oui, non seulement çà me choque et en plus çà me fait gerber.
Zach,
Bon comparer le rugby et le lancé de pruneau c'est pas mal, je suis assez fan, mais bon tu as raison dans le sens où ça intéresse pas la majeure partie du pays... Bon dans ce cas là le cyclisme non plus... Hier il y avait 5000 spectateurs pour voir le match... c'est pas mal du tout pour du sport féminin.
Pour te donner un ordre d'idée la finale de Fédérale 1 féminine à fais venir environs 3000 spectateurs ... Certes c'était un derby (Gaillac / Castres).
Pour parler du niveau de bonnes équipes n'ont pas étés qualifiés (quota par continents oblige) c'est le cas de la Suisse, qui en rugby féminin, se débrouille pas mal du tout.
Quand on voit le niveau de jeu proposé par l'équipe de France hier on avait affaire à du très bon niveau.
Niveau esthétisme là c'est ton point de vue et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C'est subjectif.

Niveau européen des pays sont en train d'émergé de façon forte (Espagne, Luxembourg, Suisse, Ukraine...)
Effectivement c'est pas encore au niveau des grosses nations... Mais pour info l'équipe suisse U20 à perdu seulement 38-10 face à l'équipe de France des lycées Agricole (niveau Crabos).
Niveau dopage, Je suis d'accord avec toi, il y'a des choses à dire tout comme dans le cyclisme et les 3/4 des sports.

Tu dis qu Eurosport privilégie des "petits sports" pour te donner une idée, as tu vue un match de l'équipe nationale de Volley sur une chaine cette année autre que Bein ou ma chaine sport ?
Et pourtant cette équipe est qualifié pour les championnat du monde... ha oui c'est un surement un sport dont tout le monde se fout... Sauf qu'il s'agit du sport co le plus pratiqué dans le monde.

Bref tu n'aimes pas le rugby aucun soucis, mais la coupe du monde de rugby féminin n'a pas moins le droit d'exister que le cyclisme... Pourtant j'adore le cyclisme la preuve je suis içi, mais franchement on est gâter niveau Tv...
Perso je préférerais que tout soit sur Bein pour en avoir encore plus mais ça c'est un autre débat.
:mppc:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

reconduction du duo Boyer/Chassé sur lequipe 21 pour l'Arctic race jeudi

:applaud:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :
Thor8_one a écrit :Désolé mais bon le tour de Pologne (étape de sprinteur qui plus est) n'est pas des plus passionnant... a coter de ça tu a l'équipe de France de rugby qui vise la place de leader de sa poule sur une coupe du monde (en France qui plus est) et ça te choque ?
En lancer de pruneaux la France aussi est leader, vu que c'est le seul pays à pratiquer. Quand on voit les scores qu'il y a dans cette coupe du "monde", on se dit que le niveau est vraiment bas et qu'il a fallu sans doute racler les fonds de tiroir pour trouver 12 équipes participantes. Sans compter qu'esthétiquement, le rugby féminin, c'est quand même pas génial ... (la brigade de la bien-pensance va me huer mais je m'en fous).

Du reste en Europe il n'y a guère que trois ou quatre pays à prendre le rugby au sérieux, et si l'on disait la vérité sur le dopage dans ce sport comme on l'a répandue très largement pour le cyclisme, il y en aurait encore moins.

Pourquoi est-ce que sur Eurosport le cyclisme devrait toujours (hors tour de France) laisser la place au profit de sports mineurs pour ne pas dire minuscules ? En plus ce n'est même pas l'équipe de France qui jouait.

Donc en résumé oui, non seulement çà me choque et en plus çà me fait gerber.
ouais ouais ouais

tu crois vraiment ce que tu écris...?
Thor8_one
Leader
Leader

Bien entendu et heureusement encore, qu est ce qui te choque ?
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :Bien entendu et heureusement encore, qu est ce qui te choque ?
à priori c'est pas à toi que je m'adresse
Thor8_one
Leader
Leader

Oups sorry, va falloir que je consulte un ophtalmo. j ai crue que c était zach qui repondait
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :Oups sorry, va falloir que je consulte un ophtalmo. j ai crue que c était zach qui repondait
sans probleme l'ami
Thor8_one
Leader
Leader

:good:
nikiruttiman a écrit :
Thor8_one a écrit :Oups sorry, va falloir que je consulte un ophtalmo. j ai crue que c était zach qui repondait
sans probleme l'ami
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur L Equipe 21 ils ont annoncé la diffusion du Tour de Grande-Bretagne du 7 au 14 septembre. :pompom:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sur Lequipe21 , ce soir , 20h50, documentaire d'1H sur l'affaire Festina...

L'occasion de revoir- entre autres-JRG aux premières loges...
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Chateauroux Classic de l'Indre qui était diffusée sur FR3 Centre en direct à 15 h 20 sera proposée demain sur Eurosport à 14 h.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attention çà va encore être \"chaud la zapette\" ce prochain week-end avec :
- la Vuelta et le tour d'Alberta sur Eurosport
- la [strike]Paris-Bruxelles[/strike] Brussels Classic et Fourmies sur Bein Sports
- et le début du Tour de Grande-Bretagne confirmé sur L'Equipe 21
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Outre la Vuelta, le Tour d'Alberta sur eurosport en fin de soirée.

Brussels Classic aujourd'hui sur Beinmax6 à 14h30 (redif sur bein2 à 19h30).

Championnat du monde de VTT sur Beinmax5 à 14h15 (11h45 pour les femmes).
JFKs
Modérateur
Modérateur

TheChosenOne6 a écrit :Outre la Vuelta, le Tour d'Alberta sur eurosport en fin de soirée.

Brussels Classic aujourd'hui sur Beinmax6 à 14h30 (redif sur bein2 à 19h30).

Championnat du monde de VTT sur Beinmax5 à 14h15 (11h45 pour les femmes).
Jamais regardé d'étape du Tour d'Alberta? Ca vaut le coup niveau paysages?
Grand Gourou
Répondre