Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Bah perso des sprinteurs peuvent passerjimmy39 a écrit : 16 mai 2018, 22:16 Pour l'instant sans faute de l'équipe, Pinot toujours bien placé (souvent trop bien à mon goût), mais j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:
douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
![]()
![]()
ça peut oui mais ça leur est pas non plus promis pour le coup c'est aller vite en besogne
- Le sucre sportif
- Leader
C'est un profil à la MSR demain, dommage que Démare ne soit pas là !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Victoire de Sam Bennettjimmy39 a écrit : 16 mai 2018, 22:16 j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:
douzième étape jeudi, jugée sur le circuit automobile d’Imola, est promise à un sprinteur. Les coureurs vont longer longuement la mer adriatique mais il n’y a pas de crainte d’un vent contrariant.
![]()
![]()

Mais ce n'était surement pas une étape PROMISE à un sprinter. Ce qui ne veut pas dire qu'un sprinter ne peut pas la claquer comme Bennett tout à l'heure.Richard a écrit : 17 mai 2018, 19:23Victoire de Sam Bennettjimmy39 a écrit : 16 mai 2018, 22:16 j'ai peur pour demain, Gayant ne m'a pas l'air de connaitre le parcours:
![]()
![]()
![]()

mais simple retour du charriage exagéré
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici 
https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -positiver

In Vendée U We Trust 

Onposait la question il y a qqs jours, voici sa réponse pour le TDF:CrocoboyMr0 a écrit : 18 mai 2018, 16:41 Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici
“Il n’y a plus que huit coureurs par équipe, avec une stratégie autour d’Arnaud (Démare) et de Thibaut (Pinot)... Pour l’instant, je n’y pense pas trop. Si je fais le Tour, c’est que je me serai rendu indispensable… Sinon, j’irai bronzer en juillet”
Je l'aime bien Vichot, c'est juste que je préfèrerais le voir courir plus libre et plus offensif. Il fait partie de ses coureurs qui gagneraient à faire un peu plus d'Europe tour et à s'échapper plus. A courir soit en équipier, soit en pur leader qui ne doit sortir le nez que dans les derniers KMs, on se perd.. ses 2 CDFs il les gagne à l'attaque !CrocoboyMr0 a écrit : 18 mai 2018, 16:41 Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici
Bien sûr qu'il est dans les chouchousCrocoboyMr0 a écrit : 18 mai 2018, 16:41 Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici

Mais oui bien sûr non mais !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous êtes méchants, je me prends un rouge alors que je rends servicejimmy39 a écrit : 18 mai 2018, 17:30Bien sûr qu'il est dans les chouchousCrocoboyMr0 a écrit : 18 mai 2018, 16:41 Meme si il n'est plus dans les chouchou des fans il mérite ce partage ici
https://www.directvelo.com/actualite/66 ... -positiver![]()
![]()

In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
Je me joins également au fanclub d'Arthur Vichot : était moi-même sujet à des épisodes allergiques en mars-avril, j'ai beaucoup de sympathie pour le coureur, et de respect pour son palmarès 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
JE sais pas si quelqu'un a vu le Tour de l'Ain mais comportement scandaleux et très très idiot de l'équipe (et du staff).
Gaudu ne remportera ce tour de l'Ain malgré un bon niveau et une adversité faible.
Vichot plus fort que tout le monde mais sans solutions...
Gaudu ne remportera ce tour de l'Ain malgré un bon niveau et une adversité faible.
Euh, t'as vu le parcours cette année, normal que Vichot soit leaderThomasBen a écrit : 19 mai 2018, 18:27 JE sais pas si quelqu'un a vu le Tour de l'Ain mais comportement scandaleux et très très idiot de l'équipe (et du staff).

Par contre, c'est sûr qu'assumer tout le travail sur toute l'étape, on se croirait revenu 2-3 ans en arrière

Pis bon, le coup du rond-point, c'est assez nul de la part decelui qui était en tête du groupe à ce moment, mais je ne sais pas qui c'était

Arf... En retour de blessure ? Protégé oui mais leader unique non ! Faut arrêter avec leur leader unique a la con et toute l'équipe qui se tue à la tache !jimmy39 a écrit : 19 mai 2018, 18:34Euh, t'as vu le parcours cette année, normal que Vichot soit leader![]()
Par contre, c'est sûr qu'assumer tout le travail sur toute l'étape, on se croirait revenu 2-3 ans en arrière![]()
Pis bon, le coup du rond-point, c'est assez nul de la part decelui qui était en tête du groupe à ce moment, mais je ne sais pas qui c'était![]()
Aujourd'hui Gaudu avait ses chances de bien figurer et demain avec la Faucille en arrivée, il avait quand même de bonnes chances... Mais non il fallait le faire rouler pendant 10 bornes

Mais faut bien se rendre compte que sur 10 plus forts du peloton sur ce TDA y a 4 FDJ (Seigle et Vincent, impressionnant ajd) en caricaturant !
Au lieu d'en profité, ca a joué contre eux, c'est incroyable !